Forum Mariage
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par izabe
à 9h40
Bonjour Quelqu'un s'est marié ou va se marier la bas?? Merci
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par pascale1220
à 19h23
Bonjour à toutes! J'ai besoin d'aide concernant la fameuse corbeille nuptiale! Je cherche une idée originale et surtout rien de quétaine! Pour vous ce sera quoi?!? Bref, j'ai besoin d'idées! Merci...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par Nasha
à 21h06
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils quant à comment planifier mon budget pour la salle de réception/repas/boisson. Comme c'est pratiquement la première étape, j'ai beaucoup de difficulté à...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par yinby85
à 23h22
Bonjour, Je cherche une compagnie de décorations de salle pour mon mariage (housse chaise, boucle, nappe et surnappe, etc.). Je me marie dans la région de Lanaudière, alors j'aimerais bien avoir...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par BleuAzure
à 13h07
Salut ! je m'explique...mon chum, mon père et mon beau-père vont aller essayer des tuxedos en fds pour en louer. Je me demandais si je pouvais les accompagner ou si on n'est pas supposer voir notre...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par scounoumane
à 0h41
Je remarque que pas mal toutes les housses de chaises sont confectionnées sans bras Et je me souviens que mes chaises en location sous un chapiteau ont des bras... Alors je ne sais si quelqu'un lui...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours
par wawaou
à 20h05
salut les filles . J'avais eu le coup de foudre pour une obe sur le net mais le vendeur n'a plus de boutique, dans ma ville on est pas choyé on a 0 magasin de robe et dans la ville la plus proche...
Dernier commentaire :
il y a 3 jours
par QueenK
à 9h41
Ça y est
! Je me suis mariée samedi à l'homme de ma vie en l'Église de Saint-Sauveur, suivi d'une réception à l'hôtel du Mont Gabriel et il y avait plein de 

! Je veux partager...
! Je me suis mariée samedi à l'homme de ma vie en l'Église de Saint-Sauveur, suivi d'une réception à l'hôtel du Mont Gabriel et il y avait plein de 

! Je veux partager...Dernier commentaire :
il y a 3 jours
par carogilb19
à 1h39
Je dois partir en voyage très bientôt et j'aimerais savoir quelle est l'option de stationnement la moins coûteuse pour se stationner près de l'aéroport. Éconoparc ou Park n Fly? Quel est le coût par...
Dernier commentaire :
il y a 3 jours
par janie6094
à 16h47
Petite question pour vous, Les invités appellent ma mère pour avoir notre liste de cadeaux. ils veulent nous offrir un petit cadeau avec de L'argent, mais je ne sais pas du tout quoi mettre sur cette...
Dernier commentaire :
il y a 3 jours