Forum Mariage
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par loulou008
à 12h20
J'ai une question pour vous futures mariées... Je me marie en octobre et mon seul regret est que ma mère est décédée il y a 2 ans. Nous étions très proches et je veux essayer de la rendre un peu...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par pitchounette
à 16h29
Bonjour, Je me marie cet été à Tremblant et je recherche un endroit pour la coiffure et le maquillage ... J'ai déjà vu une discussion à ce sujet passé, mais je ne la trouve plus ...
Merci à...
Merci à...par MariePascale
à 17h47
Bonjour! Je suis à la recherche d'un duo ou trio de corde (violon, violoncelle et contre-basse) pour mon mariage le 4 août prochain. Nous célébrerons dans le coin de Prévost, à proximité de...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par MontrealWeddingMusic
MontrealWeddingMusic
par monbru
à 11h16
je participe au forum car j'aide ma belle grande fille à l'organisation de son mariage qui aura lieu en août 2012. La réception se fera sous un beau chapiteau à la maison, une centaine...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par angie021
à 14h19
Bonjour, J'ai rencontré cette dame au salon de la mariée de Granby le Week-End dernier. Elle semble très bien et son portfolio est superbe. Est-ce qu'une d'entres-vous avez déjà eu recours à ses...
par 27Vanessa27
à 20h04
Bonjour, Quelqu'un peu me dire ou je pourrais achete pas trop cher des miroirs en rond de 24'' ...je cherche partout !! «Merci

Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par loulou008
à 22h06
Boujour, J'ai une question qui peut parraitre idiote mais ça fait des années que je n'ai pas assisté à un marriage et je suis dans le néant... Nous nous marions en octobre prochain et nos enfants...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par 394helene
à 20h44
Bonjour, je ne suis pas une fille qui prend de l'alcool. Je suis embêté par la quantité de vin qu'il faut servir pendant le repas. Je me demandais si 1 bouteille de vin pour 6 c'est ok? En fait, une...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par isaetkatou
à 12h44
Salut à tous mon titre dit tout, je suis a bout de nerf. Elle comprend rien. Je m explique depuis le début des préparitifs moi on mon chum avons convenu que mon dh, mon père et son père et mon chum...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par yzabel76
à 19h13
Bonsoir a tous... Moi et mon chum on se marie le 18 août 2012, nous sommes bien avancé dans les préparatifs, nous faisons la réception dans un resto dans le vieux-Longueuil, Rive-Sud. Nous devions...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour