Forum Mariage

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
10
fév.
par eve1904

à  12h08
Salut, combien avez-vous donnée comme depot pour votre dj? Il nous demande la moitié et je trouve que c'est beaucoup...et vous?
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 heure
par eve1904

9
fév.
par Petite

à  17h13
Bonjour! J'ai des problèmes pour trouver une robe de mariage a bon prix : mon conjoint et moi faisons un petit mariage simple, à la fois pour économiser pour une maison, à la fois car il est...
 11 commentaires
par Majika

8
fév.
par genigambini

à  0h12
Salut, Nous venons de signer un contrat pour notre mariage au domaine choquet mais apres avoir lu tous les commentaires negatifs sur l'endroit nous voulons l'annuler... Y a-til des personnes qui ont...
 12 commentaires
par genigambini

7
fév.
par chanel24

à  8h20
nous sommes un couple de femme, et notre mariage sera célébré en juillet genre picnic musique et jeux. Comme nous allons arriver avec chacune avec notre moto harley, je voudrais avoir des idée déco...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par zephie1973

10
fév.
par uranie

à  10h36
J'ai vu ça ce matin dans mes emails. Si certaines utilisent ce genre de trucs pour leurs centres de table, j'ignore si le prix est bon, mais à tout hasard: (Je n'ai malheureusement pas trouvé la...

30
mai
par Mazae

à  13h16
Bonjour à toutes celles qui célèbrera leur union en Septembre 2012 Pour commencer, Félicitation et je vous souhaite plein de bonheur Suivons le cours des choses et prenons exemple sur les...
 472 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 heures
par sarahgab

10
fév.
par Liseray

à  10h09
Bonjour, Nous avons l'intention de nous marier en 2013. Avez-vous des suggestions? Ce qui m'embête c'est quoi porter? Connaissez-vous des personnes qui ont célébré leur mariage et comment s'est...

8
fév.
par eve1904

à  9h18
salut les filles, Est-ce que quelqu'um connait cet animateur? J'aimerais beaucoup avoir des commentaires avant de le choisir! merci beaucoup
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 5 heures
par marie1971

10
jan.
par QueenK

à  15h26
Bonjour à toutes les mariées d'hiver ! Sommes-nous quelques-unes ? Je vous invite à échanger vos joies, angoisses et autres... car le grand jour approche à grands pas !! Tant...
 85 commentaires
Dernier commentaire :il y a 6 heures
par QueenK

8
jan.
par roxynou05

à  13h24
bonjours a tous jouvre cette discution pour ceux a qui sa linteresse jai vue deja quil y a eu un post mais personne na ecrit depuis qque temps donc jen repart un venez donc discuter avec moi si sa...
 70 commentaires
Dernier commentaire :il y a 7 heures
par bam002

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.
Carnet d'adresses