Forum Mariage
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9 jours
18 juil. 2008 à 19h32
Salut!
Je me marie dans 9 jours et j'aimerais savoir ce dont à quoi je devrais penser pour le jour J. Que faites-vous dans la semaine avant votre mariage? Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et j'ai amplement le temps de préparer des trucs de dernière minute.
Avez-vous des choses à laquelle vous n'aviez pas penser et laquelle je devrais réaliser au courant de cette semaine?
Merci pour les astuces!
Viiiro
Je me marie dans 9 jours et j'aimerais savoir ce dont à quoi je devrais penser pour le jour J. Que faites-vous dans la semaine avant votre mariage? Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui et j'ai amplement le temps de préparer des trucs de dernière minute.
Avez-vous des choses à laquelle vous n'aviez pas penser et laquelle je devrais réaliser au courant de cette semaine?
Merci pour les astuces!
Viiiro
Moi aussi Lauryanne, je me marie la même date que toi. J'espère au moins qu'il fera beau parce que nous sommes plusieurs à nous marier ce jour là.