Forum Mariage

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
10
fév.
par Pascale2012

à  14h13
J'ai besoin de suggestions SVP! Je cherche une chanson quand je danserai avec mon père et mon chum avec sa mère... Je voulais prendre la chanson Un enfant (interprétée par Céline Dion), mais mon...

9
fév.
par angie021

à  18h49
Bonjour à toutes ( et tous ) , Je sais que le sujet revient fréquemment, mais je me lance quand même ... Avez-vous des suggestions de photographe à moins de 1 000 $ La plupart de ceux qui...
 7 commentaires
Dernier commentaire :il y a 3 minutes
par bblove

5
fév.
par BleuAzure

à  17h40
Bonjour, je commence à magasiner pour ça et je trouve ça un peu cher... je voudrais savoir combien vous payer pour votre photographe et qu'est-ce que cela inclus..cd, photo imprimés.. merci !
 17 commentaires
Dernier commentaire :il y a 14 minutes
par bblove

10
fév.
par sarahgab

à  10h09
Salut les filles! Je voulais vous laisser savoir que je commande mes faire-part de http://www.inspiredbrides.com J'en ai commandé des échantillons et ils sont superbes et abordables! J'ai commandé...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 52 minutes
par marie02

7
fév.
par marie02

à  20h53
BOnjour! Je suis à la recherche d'une couturière qui pourra faire ma robe de maiée sur mesure ! Avez vous des contact.. Je suis en montérégie.. J'en connais une mais elle est de Québes c'est loin un...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 heure
par marie02

10
fév.
par samka

à  11h46
Salut les filles j'ai louer une salle pour la réception de mon mariage et je dois m'occuper de la boisson . comment je peux me trouver une quantié X de boisson et pouvoir retourner les bière non...
 2 commentaires
par samka

10
fév.
par eve1904

à  12h08
Salut, combien avez-vous donnée comme depot pour votre dj? Il nous demande la moitié et je trouve que c'est beaucoup...et vous?
 3 commentaires
par eve1904

9
fév.
par Petite

à  17h13
Bonjour! J'ai des problèmes pour trouver une robe de mariage a bon prix : mon conjoint et moi faisons un petit mariage simple, à la fois pour économiser pour une maison, à la fois car il est...
 11 commentaires
par Majika

8
fév.
par genigambini

à  0h12
Salut, Nous venons de signer un contrat pour notre mariage au domaine choquet mais apres avoir lu tous les commentaires negatifs sur l'endroit nous voulons l'annuler... Y a-til des personnes qui ont...
 12 commentaires
par genigambini

7
fév.
par chanel24

à  8h20
nous sommes un couple de femme, et notre mariage sera célébré en juillet genre picnic musique et jeux. Comme nous allons arriver avec chacune avec notre moto harley, je voudrais avoir des idée déco...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par zephie1973

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.
Carnet d'adresses