Forum Mariage
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par scounoumane
à 0h41
Je remarque que pas mal toutes les housses de chaises sont confectionnées sans bras Et je me souviens que mes chaises en location sous un chapiteau ont des bras... Alors je ne sais si quelqu'un lui...
par nathalie30
à 14h44
bonjour :) Je cherche un endroit sur la rive-nord (mascouche,terrebonne, rosemère etc...) ou nous pourrions nous réunir 50 personnes pour une petite fête. Connaissez-vous des endroits pas cher avec...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par BleuAzure
à 15h36
Salut ! je voulais juste vous faire-part de ma découverte du jour, je me suis acheté une jarretière chez Dollarama..eh ! oui ! un gros 1 $ !!
En plus elle est super belle, elle est toute...
En plus elle est super belle, elle est toute...Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par haloa25
à 18h01
Bonjour, j'ai une problématique pour ma table d'honneur. ma mère étant décédé je met mon oncle et ma tante de mon coté. Mon chum aura ses grand-parents, sa mere et son beau-pere. Je déteste son...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par perroquette
à 12h22
Bonjour! Je suis dans l'étape du faire-part....! Je me demandais si vous aviez des idées quoi inscrire, car je ne veux pas charger une contribution. J'aimerais simplement aviser mes invités que la...
Dernier commentaire :
il y a 1 heure
par Lys27
à 13h28
Bonjour! J'avais jusqu'à tout récemment un célébrant qui ne sera plus disponible pour notre cérémonie... Avez-vous des suggestions de célébrants professionnels à me recommander? Merci beaucoup!
Dernier commentaire :
il y a 2 heures
par 394helene
à 22h07
Bonjour, je ramène mon sujet, car il n'y a qu'une personne qui m'a répondu. Je voulais savoir ci vous avez été à un mariage au Euro-spa ou si vous vous êtes marié là. J'aimerais connaitre vos...
par izabe
à 9h40
Bonjour Quelqu'un s'est marié ou va se marier la bas?? Merci
Dernier commentaire :
il y a 3 heures
par valerie2012
à 22h37
Bonsoir, j aimerais avoir des suggestions de cadeaux pour les invites. Qu est ce que vous pensez donner vous? Merci !!
Dernier commentaire :
il y a 3 heures
par QueenK
à 15h26

Bonjour à toutes les mariées d'hiver ! 
Sommes-nous quelques-unes ? Je vous invite à échanger vos joies, angoisses et autres... car le grand jour approche à grands pas
!! Tant...Dernier commentaire :
il y a 3 heures