Forum Mariage

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
12
jan.
par HappyKiwi

à  17h06
Encore une fois je ne retrouve plus notre discussion... que ce soit dans la recherche ou dans les 15 dernières pages :( Donc rebienvenu dans notre fil des mariées de Juin 2012, prise 2! Vous...
 181 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 heure
par Sophidou

16
mai
par carogilb19

à  14h32
Bonjour! Je cherche désespérément un endroit ou prendre mes photos le 2 juin prochain à Beloeil et ma salle se trouve à Otterburn Park. J'avais pensé au Jardins Daniel A séguin à St-Hyacinthe, mais...
 14 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 heures
par bblove

25
mai
par coccinelle25

à  15h00
salut je voudrais savoir s'il en a parmis vous qui avez reçu leur appel en tant que future mariée? une dame vienne de me téléphoner pour me féliciter de mon mariage qui aura lieu en aout et...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 4 heures
par melgallant

25
mai
par sandygosselin

à  8h17
Bonjour les futures mariées, lorque j'ai acheté ma robe, je me suis laissée influencer par la vendeuse qui insistait sur le fait qu'une vraie mariée portait le voile à son mariage. Moi je n'étais...
 12 commentaires
Dernier commentaire :il y a 13 heures
par racheldrouin

22
mai
par Lili2

à  10h20
Bonjour future mariée, J'espère que vos préparatifs vont bon train. Par contre, il y a toujours pleins de petits "hic" et quelqu'un se plaint...Pour ma part, nous...
 9 commentaires
Dernier commentaire :il y a 16 heures
par kachoux

22
mai
par mado1

à  9h33
Bonjour a vous toutes je me marie en juillet a la salle lamontagne, a st Ambroise ( region dejoliette ) Pour les photos exterieures, nous allons a la maison, coulombe ou il y a un magnifique parc....
 9 commentaires
Dernier commentaire :il y a 22 heures
par stephanie8917

19
avril
par MissTine

à  12h02
Je suis à la recherche d'un DJ/animation pour l'été prochain. J'aimerais avoir des références de vrais gens comme vous! :) Je cherche, quelqu'un qui a de la classe, qui sait lire son public et qui...
 22 commentaires
par marilynbrochu

23
mai
par Azrielle

à  11h02
Bonjour! Je me marie le 29 septembre prochain et entre la cérémonie et le repas, nous aurons un cocktail + bouchées. Selon la météo, il aura lieu dans un jardin adjaçant à notre salle ou sur une...
 2 commentaires
par marilynbrochu

22
mai
par elea_292

à  10h59
Bonjour les filles, Je sais qu'un certain nombre d'entre vous sont sur ce site, je voudrais moi même créer un compte, mais question bien naiseuse, je ne vois pas où aller pour me créer mon compte...
 12 commentaires
Dernier commentaire :il y a 23 heures
par Sophidou

24
mai
par marilynbrochu

à  14h38
Bonjour, Mon amie se marie l'été prochain et elle me demandait si je connaissais des compagnies en gestion d'événements à Québec qui sont vraiment superbes. Étant donné que je n'en connais qu'une...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par marilynbrochu

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.
Carnet d'adresses