Forum Maître chez soi

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
juin
pipi sur pipi pad   
6 juin 2011 à 13h39
Pitchounette35

Bonjour,
Nous venons d'avoir une petite chienne cocker pure de presque 4 mois. Elle est suepr gentille, écoute très bien déjà mais le problème est que la famille qui l,avait depuis 2 mois la faisait faire pipi en dedans sur un pipi pad. Moi je veux qu'elle fasse dehors car pour moi un chien ca va dehors. Je la sors le matin dès qu'on se lève, le soir dès que j'arrive et plusieurs fois dans la soirée et elle fait rien dehors (des fois je reste 20 min sans rien) mais dès qu'on rentrer elle fait pipi tout de suite. On m'avais suggérer de mettre un pipi pad dans la maison le temps qu'elle fasse sa transition mais là on dirait que vue qu'elle a ca dans la maison ca la mélange. J'ai essayer de l'enlever mais elle le fait quand même au même endroit que son pad était.

Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'elle veule faire dehors, j'ai vraiment pas envie de ramsser des pipis et caca de chien adulte dans la maison.

Des suggestions?

6
juin
RE: pipi sur pipi pad
par Grigri

6 juin 2011 à 16h28
Je vous suggère de placer son pipi pad devant la porte, à l'intérieur pour commencer. Puis le lendemain, quand vous voyez qu'elle va vers son pad, sortez-le à l'extérieur, juste devant la porte. C'est important QU'ELLE VOUS VOIT FAIRE. Éloignez le pad lentement, vers l'endroit ou vous voulez qu'elle fasse ses besoins.
Aussi, un autre truc, c'est de passer toute une journée dehors avec elle. C'est l'été. Si vous y consacrez une fin de semaine, par exemple, à être à l'extérieur, je crois que vous réussirai. SI en plus vous pouvez la mettre en cage à l'intérieur. Deux jours et elle aura compris, je crois.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.