Forum Maître chez soi
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
mon chiot dévore ses plats
10 fév. 2012 à 12h23
bonjour, j'ai un chiot de 3 mois et demi c'est un labrador mélanger avec du colley ( le gros colley) . Le problème c'est quelle dévore ses plats en moins de 30 seconde . j'ai acheter un bol ralentisseur ce qui a fonction la première et deuxième journée mais après le même résultat qu'au début, elle dévore encore en moins de 30 seconde. Je lui donne même deux repas par jour un pour dinner l'autre au souper on dirais qu'il ni a rien a faire. Je sais que lorsque j'ai acheter mon chiot elle avais 8 semaines et que ses anciens maîtres lui donnais a manger a volonté. Quand je lai eu j'ai commencer par lui donner une tasse par jour maintenant depuis quelque jour je lui en donne deux pensant que ça atténuerais sa faim. Aider moi svp parqu'elle est malade quand elle mange trop vite . Merci
salut... essait de lui mettre une grosse balle ou un cogne dans son manger..... elle devrait ralentir(va falloir qu'elle pousse la balle pour manger)sinon un autre truc... regarde en arriere de ton sac de nourriture quel quantitée tu peux lui donnée par jour et essait de le distribuer au courant de tout las journée.... plusieurs petit repas mais plusieur fois par jour sans depasser le nombre de tasse recommander....ou sinon... cherche toi un nourriture pour chiot mais que les croquettes sont beaucoup plus grosse( je sais que nutrience le font ) c'est de la nourriture pour chiot de grand race et les croquettes sont un peu plus grosse.... bonne chance:)
J'ai eu le même problême avec mon chien quand il était bébé, alors au lieu de mettre le plat par terre, je lui donnais ses croquettes 1 à la fois en les faisant rouler sur le plancher dans toutes les directions. C'est sur c'est un peu plus long à nourrir, mais au bout d'environ 15 jours il mangait beaucoup plus calmement. Ca vaut le coup d'essayer.
Mercii pour vos commentaire je sais que la balle ou le bong servirais pas pq elle lenleverais de son bol ralentiseur deja les orifice sont petit elle reussit a devore son bol mais pour la nourriture nutrience je vais essayer car cest vrai que peut etre ses croquette sont trop petite car jachete du puppy chow mais avant de changer la marque je vais essayer de lancer les croquettes un peu partout avec des repas de 3 fois par jour sans depasser la limite et si je vois aucun resultat dici un mois bien je vais changer pour nutrience mercii beaucoup
il y a des balle que tu met la nouriture dedans et qui faut que ton chien la fasse rouler pour quil en sorte quelques croquette a la fois...
Merci pour tous vos commentaire jai fais le truc de lui lancer quelque croquette par terre pendant environ 10 jour et puis ca a marcher lolll en plus elle pese maintenant plus de 20 lbs donc mai.tenant elle a droit jusqua 5 tasse de nourriture par jour on dirais que le probleme est regler car je lui mets deux tasse au dinner deux tasse au souper et elle mange meme pas toute son bol il en reste dedans quand elle a fini de manger et reviens dans son bol quand elle a faim avant elle naurais jamais laisser meme pas une croquette dans son bol loll merci beaucoup.........