Forum Maître chez soi
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
mon chien est sourd
3 fév. 2010 à 19h15
jai un pitbull male qui est sourd et j ai de la misere a lui apprendre a s assir ce coucher ..... quand j essai de lui montrer avec des geste il ne comprend pas j ai essayer avec des biscuit mais ca ne fonctionne pas il s assi mais juste quand jai quel que chose a lui donne mais coucher debout reste ca ne marche pas . deplus quand je le sort dehors pas de laisse si il decide de s eloigner quand je veux quil revienne je ne sais aps qu oi faire vue qu il est sourd ..... avez vous des truc pour moi
?
desoler pour les faute d orthographe
?desoler pour les faute d orthographe
Salut!
Lorsque vous faites une promenade avec lui, gardez-le en laisse en tout temps pour éviter les problèmes. Lors de vos promenades, votre chien ne doit jamais flairer aU sol, uriner partout, japper, grogner, etc. Il doit marcher sagement à vos côtés.
Votre chien a besoin d'une promenade STRUCTURÉE d'environ 45 minutes TOUS les jours pour être calme et soumis.
Vous ne devez surtout pas avoir pitié de lui. Il doit être tout à fait normal à vos yeux. Soyez calme et sûr de vous en tout temps. Pas de frustration.
Je vous conseille fortement de ne pas utilliser les gateries, mais plutôt votre main pour le flatter. Vous pouvez utiliser la laisse pour lui montrer les ordres.
Bonne chance,
Florence
Lorsque vous faites une promenade avec lui, gardez-le en laisse en tout temps pour éviter les problèmes. Lors de vos promenades, votre chien ne doit jamais flairer aU sol, uriner partout, japper, grogner, etc. Il doit marcher sagement à vos côtés.
Votre chien a besoin d'une promenade STRUCTURÉE d'environ 45 minutes TOUS les jours pour être calme et soumis.
Vous ne devez surtout pas avoir pitié de lui. Il doit être tout à fait normal à vos yeux. Soyez calme et sûr de vous en tout temps. Pas de frustration.
Je vous conseille fortement de ne pas utilliser les gateries, mais plutôt votre main pour le flatter. Vous pouvez utiliser la laisse pour lui montrer les ordres.
Bonne chance,
Florence
ok merci mais la question n est pas la c est quil est sourd et je ne suis pas capable de lui faire comprendre que tel geste ses assi et un autre ses coucher
!
! Prenez des signes...
La main qui se lève en l'air signifie le assis et la main qui descend signifie le coucher par exemple. Choisissez vos propres signes...
Bonne chance!
Florence
La main qui se lève en l'air signifie le assis et la main qui descend signifie le coucher par exemple. Choisissez vos propres signes...
Bonne chance!
Florence
Pourquoi pas prendre un cours d'obéissance? Un dresseur pourra vous apprendre comment éduquer votre chien malgré ses besoins particuliers.
je seconde, prenez un cours d'obeissance qui prône la methode douce.
Votre entraineur pourrait vous montrer comment faire les signe de la mains en utilisant le biscuit. C'est super facile et le chien comprend rapidement.
Votre entraineur pourrait vous montrer comment faire les signe de la mains en utilisant le biscuit. C'est super facile et le chien comprend rapidement.