Forum Maître chez soi
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
jack russell et nouvelle maison.
3 nov. 2010 à 22h29
Bonjour, je viens d,adopter une femelle Jack Russell de 10 mois.
Elle est super gentille, tout va bien mais elle refuse de boire et de manger depuis son arrivée.(11h00 am)
Je lui ai montrée ses bols plusieurs fois, ai mis de l'eau sur ses levres. Rien à faire.
À son ancienne demeure, elle avait un autre chien pour lui tenir compagnie.
Je pense donc qu'elle s'ennuie de lui ainsi que de ses anciens propriétaires.
Elle est quand même enjouée quand on va à l'extérieur, plus tranquille à l'intérieur mais ne semble pas amorphe du tout...
Mais combien de temps ca peut durer ?
Je ne veux pas qu'elle se déshydrate completement.
J'ai lue que le jack russell est un chien ''fait fort'' à ce sujet car il est inné chez lui de rester dans un terrier plusieurs jours pour traquer une proie mais ca m'inquiète beaucoup...
merci.
Elle est super gentille, tout va bien mais elle refuse de boire et de manger depuis son arrivée.(11h00 am)
Je lui ai montrée ses bols plusieurs fois, ai mis de l'eau sur ses levres. Rien à faire.
À son ancienne demeure, elle avait un autre chien pour lui tenir compagnie.
Je pense donc qu'elle s'ennuie de lui ainsi que de ses anciens propriétaires.
Elle est quand même enjouée quand on va à l'extérieur, plus tranquille à l'intérieur mais ne semble pas amorphe du tout...
Mais combien de temps ca peut durer ?
Je ne veux pas qu'elle se déshydrate completement.
J'ai lue que le jack russell est un chien ''fait fort'' à ce sujet car il est inné chez lui de rester dans un terrier plusieurs jours pour traquer une proie mais ca m'inquiète beaucoup...
merci.
laisser lui le temps, c'est quand meme un gros evenement que de quitter sa "famille". c'est tout a fait normal qu'elle saute quelques repas.
Un chien ne va pas se laisser mourir pour rien, alors ne vous en faites pas, rendez son accueil agreable. Jouer avec beaucoup, donner des biscuit et des petites affection.
Elle ira par elle meme manger lorsqu'elle se sentira a l'aise.
Si par contre sa persiste plus de 3 jours, alors consulter un vet pour etre sur qu'elle n'est pas malade.
Un chien ne va pas se laisser mourir pour rien, alors ne vous en faites pas, rendez son accueil agreable. Jouer avec beaucoup, donner des biscuit et des petites affection.
Elle ira par elle meme manger lorsqu'elle se sentira a l'aise.
Si par contre sa persiste plus de 3 jours, alors consulter un vet pour etre sur qu'elle n'est pas malade.