Forum Maître chez soi

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
déc.
Chien vs parquet   
23 déc. 2010 à 20h32
ALAINNOL

Ma question va peut-être vous paraître bizzare mais je sais pas trop à qui m'adresser...

J'ai des planchers de bois flottants depuis une dizaine d'années...J'ai jamais eu de problèmes d'entretien sauf depuis que j'ai mon chien...

Une grosse toutounne bouvier bernois toujours écrasée au sol...

De par sa nature, les chiens dégagent t'ils par leur peau ou leurs poils du gras

Le parquet me semble jamais propre on dirais qu Il reste toujours une pellicule graisseuse dessus...
Ho oui, j'en viens a bout lavage apres lavage, rincage apres rincage...
Mais quelques heures après rien n'y parrais...

Ma chienne est propre...on la fait toiletter régulierement et dehors elle court sur un terrain gazonné.
Pas de boue ...
Cest quoi le problème Avez vous des trucs d'entretien
Merci

23
déc.
RE: Chien vs parquet
par Alphalpha

25 déc. 2010 à 21h26
vous avez un bouvier bernois. C'est un chien donc un etre vivant. Oui, il degage des graisses de peau comme vous et moi et comme n'importe quel etre vivant.
Il en degage probablement en plus grosse quantitee puisque cest un gros chien.
Avez vous penser a lui acheter un gros coussin pour qu'elle puisse se coucher dessus au lieu du plancher?

23
déc.
RE: Chien vs parquet
par banana_split

29 déc. 2010 à 0h00
J'ai aussi un bouvier bernois et ça me fait pas mal la même chose... J'ai remarqué aux endroit ou il était toujours couché que le mur devenait jaunâtre!! : (
C'est pas très agréable mais en nettoyant plus souvent ce mur c'est pas si mal... Mais en partant si on tient à propreté absolu on oubli le bouvier bernois... c'est pas un chien très propre : (

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.