Forum Maître chez soi

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
11
avril
chien blessé   
11 avril 2010 à 19h25
marielise

Bonjour

aujourd'hui mon yorkshire s'est fait poursuivre ou (attaqué) au parc a chien par un , deux et trois chien , finalement un a parti le bal et les autres on suivi. Pour faire une histoire courte, j'ai sorti Cashew du parc et je les examiner , je n'ai pas vu de sang alors je me suis plus de peur que de dommage.

Nous sommes revenu a la maison, il marchait bien au pied comme a l'habitude, j'ai aussi remarqué que les autres chien a notre retour a la maison ne l'intéressait plus.

Ce soir , j'ai remarqué qu'il marchait seulement sur trois pattes et j'ai découvert qu'il avait deux morsures sur une patte avant, pas très profonde , mais que sa semble lui faire mal .

je lui ai mis du polysporin et essayer de lui faire un bandage mais il pleurait et se bétatait trop alors je les laisser

Pensez vous que cela devrait guérir comme lorsque l'on se coupe ou devrais je consulter mon vetérinaire demain

merci

11
avril
RE: chien blessé
par Flo07

11 avril 2010 à 19h28
Salut!

Je consulterais votre vétérinaire pour éviter des infections liés aux morsures, etc.

Pauvre petit bébé!
Florence

11
avril
par marielise

11 avril 2010 à 19h53
merci , je vais le contacter demain , il pese juste 8 livres et vraiement docile comme yorkshire.

11
avril
par marielise

12 avril 2010 à 12h21
Bonjour,

j'ai téléphoner a mon vet, elle m'a dit d'aller la voir. Alors j'ai rendez vous cette pm a 15:40. Je vous tiens au courant.

ciao

11
avril
par marielise

13 avril 2010 à 8h40
Re bonjour

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de cashew.

Bon le vet lui a désinfecter sa plaie et lui a fait un piqure d'antibiotique.

Il a recommencé a marcher dessus, mais de temps en temps, il doit faire un manoeuvre qui lui fait mal car il se met a pleurer et me regarder en se disant pourquoi , pauvre bébé ,ca devrais prendre une semaine pour guérir environ

ciao

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.