Forum Maître chez soi

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
fév.
Cest normal les pipis de mon chiot ??   
10 fév. 2012 à 7h45
douceur

Nous avons un chiot de 8 semaines.
Je dois le sortir aux 5 min -10 min sinon y s'échappe dans la maison. Je trouve quil fait beaucoup pipi, cest beaucoup aux 5 mins non? Cest comme sil me fesait des minis pipis a la fois et non UN gros. Sur les sites il dise de le sortir aux hrs, cest pas le cas ici. EStce que je le sort trop et je laide pas a travailler quil ce retienne ?
merci

10
fév.
RE: Cest normal les pipis de mon chiot ??
par marie_iorek

10 fév. 2012 à 8h51
S'il a de l'eau a volonter dans son bol...oui c'est normal...Sil peut boire tout le temps il va faire pipi tout le temps... Ne lui donnes de l'eau que quand il mange ou fait de l'exercice.

10
fév.
par annma

11 fév. 2012 à 18h02
Je bis marie_ionek. Donne lui de l'eau seulement quand il mange ou quand vous le sortez pour prendre une marche.

10
fév.
par JP_31

15 fév. 2012 à 9h02
Il ne faut pas lui donner trop d'eau, mais surtout il faut lui apprendre à ne pas faire pipi partout et le gronder quand il fait pipi dans la maison. Sinon il n'apprendra pas, c'est la nature.

10
fév.
par orchidee12

15 fév. 2012 à 10h57
Effectivement jai des chiens adultes et je donne de l'eau matin et soir seulement a moins quils n'aient faits de l'exercice.

Ca prends un certain temps avant que ca se place alors ne lâche pas!

10
fév.
par douceur

15 fév. 2012 à 13h55
je suis pas de votre avis, un chiot comme un chien adulte doit avoir de leau a tout moment dans le jour, sauf 2-3hrs avant le dodo, cest essentiel pour eux
et surtout mais surtout il ne faut absolument pas gronder et chicaner un chien qui fait pipi par accident dans la maison. il ne controle pas encore cest normal qui s'échappe. Il faut seulement le prendre et le mettre a lexterieur. il comprendra que cest a lexterieur que il devra faire ses besoins, surtout en le félicitant, voir l'éducation sur une base POSITIVE et non négative.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.