Forum Maître chez soi

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
Cage   
15 août 2010 à 12h06
marielise

Bonjour ,,

j'ai besoin de votre avis. J'ai adopté Cashew , c est un yorkshire , il a 3 ans et il est castre ,i l y a maintenant 6 mois . Nous prenons notre marche structuré d'environ 40 minutes le matin avant que je partes pour le boulot.

Ses anciens maitres l'avaient habitué a passer la journée dans sa cage (environ 12 heures par jour)

Moi j'ai décidé graduellement de lui laisser la maison, il ne fait pas de dégat, exception qu il joue ou deplace mes souliers. peut etre signe d anxiete je ne sais pas.

Hier soir en revenant de la marche, j ai demande a mes voisins , s il jappait lorsque je n etais pas la,. Il m ont dis qu il jappait lorsque je partais pour environ 45 minutes a une heure ensuite le calme plat, j imagine qu il devient fatigue et s endort.

Ma question est que si je le retourne en cage lorsque je vais travailler (environ 8 heures) es ce que cela va corriger ce probleme d anxiete.

Si oui commnent lui faire aimer sa cage de nouveau

Merci pour votre aide

15
août
RE: Cage
par marie_iorek

15 août 2010 à 12h20
Si ca serai vraiment de l'anxiété votre chien japperai pendant TOUT votre absence et ferai beaucoup plud de degat que ca... ca fait combien de temps que vous l'avez et qu'il a acces a tout la maison Moi ce que je ferai c'est que je rangerai mes soulier comme il faut, et ensuite avant de partir je lui donnerai un jouet KONG avec du beurre de peanut dedan pour loccuper et toujours la marche avant partir. et peut etre au debut pas le mettre en cage mais le confiner a une piece comme la salle de bain et plus e temps ira , et quand vous verrez qu'il gère bien la fait detre tout seul dans une piece, vous pourrez lui donner acces 2 piece puis 3 et a tout la maison ensuite.

15
août
RE: Cage
par marielise

15 août 2010 à 12h44
ca fait 6 mois que je les adopter. C est ce que j ai fait au debut , je lui ai laisse piece par piece et j ai agrandit son territoire.

Je crois qu il jappe lorsqu il voit un chien passe dans la rue. Etrange lorsque je suis la il ne jappe jamais , il regarde par la fenetre, je lui ai toujours dis au debut, c est correct cashew.

Ma voisine m a dit ca car une journe le voisin d avance a dit coudonc il n a jamais personne avec ce chien , alors ma voisine lui a dit , elle est partie travailler, sinon elle est presque toujours la et il ne jappe pas.

Finalement je ne sais pas si il jappe a chaque jour , ma voisine m a dit qu elle s etait habitue et qu elle ne portait pas attention a ca

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.