Forum Maître chez soi

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
août
aidez moi ! je m'inquiete !   
1er août 2011 à 9h49
clau48

Bonjour, tout d'abord j'ai 2 chien maya 2 ans (bouvierxhusky) et snoopy 5 mois ( labradorxcarlin).
Mon probleme est que.. depuis environ 2 semaine snoopy veut ''cracher'' quelque chose mais sa ne sort jamais.. comme quand il ont quelque chose de prit dans la gorge... il le fait durant 15 min. pui il arrete .. 2 heure plus tard sa recommence !! ques que c'est ?? le plus bizard c'est que maya a commencer a faire la meme chose se matin ! est-ce une maladie ?? mes 2 chien ont leur vaccin de base + la rage ... donc .. si quelqu'un pourait m'aider sa serait super ! merci beaucouupp :)
clau48

1er
août
RE: aidez moi ! je m'inquiete !
par marielise

1er août 2011 à 12h22
allez consulter pour un des deux et vous allez etre fixé.

1er
août
par cando

1er août 2011 à 12h51
À mon avis c,est une toux du chenil. C'est très contagieux. Ne mettez pas vos chiens en contact avec d'autres chiens et allez chez le véto.

1er
août
par doggiepaws

1er août 2011 à 15h23
Je suis du même avis. Vétérinaire, d'urgence. Cette maladie peut évoluer en quelque chose de bien pire ( problèmes aux poumons).

Voici un site web pour vous aidez, mais un vétérinaire est impératif....

http://www.lasantedemonchien.info/kennel-cough-dogs.asp

Une pationnée du monde canin !

1er
août
par clau48

1er août 2011 à 18h54
... la toux du chenil n'est pas dans le vaccin de base ?? et il n'y a aucun symptome.. je veut dire il ne sont pas plus faible ? bref. merci beaucoup je prend rdv chez le vet a l'instant meme. merci

1er
août
par doggiepaws

1er août 2011 à 20h05
techniquement, oui... mais un vaccin n'égale pas une immunisation... c comme nos vaccins à nous, c'est pas parce quon est vacciné quon aura pas la maladie.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.