Forum Maître chez soi

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
10
fév.
par katybeau

à  12h23
bonjour, j'ai un chiot de 3 mois et demi c'est un labrador mélanger avec du colley ( le gros colley) . Le problème c'est quelle dévore ses plats en moins de 30 seconde . j'ai acheter un bol...

10
fév.
par douceur

à  7h45
Nous avons un chiot de 8 semaines. Je dois le sortir aux 5 min -10 min sinon y s'échappe dans la maison. Je trouve quil fait beaucoup pipi, cest beaucoup aux 5 mins non? Cest comme sil me fesait des...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 5 heures
par marie_iorek

9
fév.
par douceur

à  10h01
Bonjour, nous venons de nous acheter un chiot, il a 8 semaines. Au debut je voulais pas de cage, je le laissais donc "libre" dans ma cuisine. Mais le matin oufff ma cuisine ressemblais a une litiere...
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 7 heures
par douceur

9
fév.
par catherine89

à  7h57
Mon chien a maintenant 1 an et demi et elle est très peureuse. Elle a peur de tout. Elle est presque toujours correcte avec moi, mais des fois je l'approche et elle part en courant comme si ça vie en...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 8 heures
par Ecaflicaille

8
fév.
par frisette2

à  22h09
J'ai un caniche male de 4 ans, et il fait ses besoins à l'extérieur la plupart du temps. Faut dire que je l'ai adopté d'un chenil à 2 ans, et il n'était pas propre et n'avait jamais vécu dans une...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 16 heures
par mme_gadji

5
fév.
par roxxy

à  17h09
Bonjour, Depuis que j'ai mon chien, il démontre des signes d'anxiété quand il est dans sa cage (à part la nuit) Il a maintenant 7 mois Il pleure, bouge constamment, baille, liche tout et veut...
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 heures
par roxxy

7
fév.
par karoline45

à  15h31
Bonjour, Le week-end dernier j'ai eu de la visite avec leur chien et je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis ce temps mon petit chiot n'arrête plus de japper pour rien dans la journée : un...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 20 heures
par annma

8
fév.
par Sarahb14

à  10h47
Bonjour! J'ai une petite yorkshire de 11 mois. Elle me demande la porte en pleurant à chaque heure, ou chaque heure et demi durant la journée Le trois quart du temps, elle ne fait même pas ses...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par Ecaflicaille

8
fév.
par kyerah

à  11h12
J'ai acheté mon chien durant mon congé de maternité. Il est maintenant âgé de 8 mois et est habitué à une présence constante à la maison. Les quelques fois ou je dois m'absenter, mes voisins disent...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 1 jour
par Ecaflicaille

7
fév.
par 55555

à  9h13
Lorsque mon conjoint doit s'absenter pour la nuit , mon chien de 11 mois, qui est un magnifique Jack russel, se met en mode chien de garde et devient fou. Aussitôt que la nuit commence il jappe à...
 3 commentaires
Dernier commentaire :il y a 2 jours
par Ecaflicaille

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.