Forum Maître chez soi
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
par katybeau
à 12h23
bonjour, j'ai un chiot de 3 mois et demi c'est un labrador mélanger avec du colley ( le gros colley) . Le problème c'est quelle dévore ses plats en moins de 30 seconde . j'ai acheter un bol...
par douceur
à 7h45
Nous avons un chiot de 8 semaines. Je dois le sortir aux 5 min -10 min sinon y s'échappe dans la maison. Je trouve quil fait beaucoup pipi, cest beaucoup aux 5 mins non? Cest comme sil me fesait des...
Dernier commentaire :
il y a 5 heures
par douceur
à 10h01
Bonjour, nous venons de nous acheter un chiot, il a 8 semaines. Au debut je voulais pas de cage, je le laissais donc "libre" dans ma cuisine. Mais le matin oufff ma cuisine ressemblais a une litiere...
Dernier commentaire :
il y a 7 heures
par catherine89
à 7h57
Mon chien a maintenant 1 an et demi et elle est très peureuse. Elle a peur de tout. Elle est presque toujours correcte avec moi, mais des fois je l'approche et elle part en courant comme si ça vie en...
Dernier commentaire :
il y a 8 heures
par frisette2
à 22h09
J'ai un caniche male de 4 ans, et il fait ses besoins à l'extérieur la plupart du temps. Faut dire que je l'ai adopté d'un chenil à 2 ans, et il n'était pas propre et n'avait jamais vécu dans une...
Dernier commentaire :
il y a 16 heures
par roxxy
à 17h09
Bonjour, Depuis que j'ai mon chien, il démontre des signes d'anxiété quand il est dans sa cage (à part la nuit) Il a maintenant 7 mois Il pleure, bouge constamment, baille, liche tout et veut...
Dernier commentaire :
il y a 17 heures
par karoline45
à 15h31
Bonjour, Le week-end dernier j'ai eu de la visite avec leur chien et je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis ce temps mon petit chiot n'arrête plus de japper pour rien dans la journée : un...
Dernier commentaire :
il y a 20 heures
par Sarahb14
à 10h47
Bonjour! J'ai une petite yorkshire de 11 mois. Elle me demande la porte en pleurant à chaque heure, ou chaque heure et demi durant la journée
Le trois quart du temps, elle ne fait même pas ses...
Le trois quart du temps, elle ne fait même pas ses...Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par kyerah
à 11h12
J'ai acheté mon chien durant mon congé de maternité. Il est maintenant âgé de 8 mois et est habitué à une présence constante à la maison. Les quelques fois ou je dois m'absenter, mes voisins disent...
Dernier commentaire :
il y a 1 jour
par 55555
à 9h13
Lorsque mon conjoint doit s'absenter pour la nuit , mon chien de 11 mois, qui est un magnifique Jack russel, se met en mode chien de garde et devient fou. Aussitôt que la nuit commence il jappe à...
Dernier commentaire :
il y a 2 jours