Forum L'estime de soi

Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
21
mars
Je ne suis bien nulle part...   
21 mars 2010 à 14h34
Aglae
Souffrez-vous vous aussi de déménagite aiguë Les voisins (et leurs chiens) vous rendent-ils folle Rêvez-vous de vivre sur une île déserte mais en ville

Je crois que mon problème vient de moi parce-que peut importe où je déménage, je rêve d'en partir...

21
mars
RE: Je ne suis bien nulle part...
par cath6

24 mars 2010 à 8h02
Dans mon cas, je rêve de vivre dans le fond du bois. Pas de voisins, pas de bruit, juste ma famille, un jardin, des oiseaux et des écureuils. Mais à cause de mon travail, j'ai dû choisir la ville. Et aussi pour ma fille et les autres enfants à venir. Ils auront de vivre près de d'autres enfants, pas seuls avec leurs parents.

21
mars
par ange26

30 mars 2010 à 11h02
moiaussi mes voisins menarves et je suis dans un village mais au coeur du village presdetout alors c pas trop tranquille jai pas envie de voisiner et de me faire des amis y sont bizzares!! mais les filles aiment bien sa elles on pleins damis ya toujours trop de monde mais nous aussi on doit sadapter et c sur que quand c nouveau c pas toujours facile

21
mars
par platzkot

22 avril 2010 à 20h20
Aargh ! Lilou, c'est vrai que ça doit être décourageant... Nous on cherche un maison au fond d'un rang et j'imagine bien ce que ça doit faire...

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.
Osons être belle au naturel. Nos animatrice l'ont essayé.