Forum L'estime de soi
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Je ne suis bien nulle part...
21 mars 2010 à 14h34
Aglae
Souffrez-vous vous aussi de déménagite aiguë
Les voisins (et leurs chiens) vous rendent-ils folle
Rêvez-vous de vivre sur une île déserte mais en ville
Je crois que mon problème vient de moi parce-que peut importe où je déménage, je rêve d'en partir...
Les voisins (et leurs chiens) vous rendent-ils folle
Rêvez-vous de vivre sur une île déserte mais en ville
Je crois que mon problème vient de moi parce-que peut importe où je déménage, je rêve d'en partir...
Dans mon cas, je rêve de vivre dans le fond du bois. Pas de voisins, pas de bruit, juste ma famille, un jardin, des oiseaux et des écureuils. Mais à cause de mon travail, j'ai dû choisir la ville. Et aussi pour ma fille et les autres enfants à venir. Ils auront de vivre près de d'autres enfants, pas seuls avec leurs parents.
moiaussi mes voisins menarves et je suis dans un village mais au coeur du village presdetout alors c pas trop tranquille jai pas envie de voisiner et de me faire des amis y sont bizzares!! mais les filles aiment bien sa elles on pleins damis ya toujours trop de monde mais nous aussi on doit sadapter et c sur que quand c nouveau c pas toujours facile
Aargh ! Lilou, c'est vrai que ça doit être décourageant... Nous on cherche un maison au fond d'un rang et j'imagine bien ce que ça doit faire...