Forum L'estime de soi
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Page : 1 - 2
par moderatrice à 9h06
Bonjour chers complices, Il est important pour nous de vous offrir un lieu harmonieux, exempt de sollicitation et d'harcèlement. Tout d'abord voici un petit rappel pour les professionels ou les...
par joelac à 22h15
bonjour a tous, besoin d`informations. je suis presentement en attente d`une decison de chomage. ma question est.... est-ce qu`il y a quelqu`un d`entre vous qui a deja travailler pour un emploi...
Dernier commentaire :
il y a 610 jours
par joelac
par lulue
à 9h58
bonjour, je suis une femme de 30ans ( maman de 2beaux enfants & en couple avk le mm homme depuis 12ans )... j'ai véçu 3 abus ds ma vie dont la 1ère je men souviens vrmt pas car j'Étais trop jeune......
Dernier commentaire :
il y a 619 jours
par rosedesneiges
à 7h39
Depuis que je suis toute petite, je pleure pour un rien. Je suis fâchée: je pleure. Je suis triste: je pleure. Je suis touchée par un geste ou une parole: j'ai envie de pleurer. Quelqu'un me dit un...
Dernier commentaire :
il y a 629 jours
par MarieAnge
par Aglae à 14h34
Souffrez-vous vous aussi de déménagite aiguë
Les voisins (et leurs chiens) vous rendent-ils folle
Rêvez-vous de vivre sur une île déserte mais en ville
Je crois que mon problème vient de...
Les voisins (et leurs chiens) vous rendent-ils folle
Rêvez-vous de vivre sur une île déserte mais en ville
Je crois que mon problème vient de...Dernier commentaire :
il y a 658 jours
par Ratch01
à 19h35
Bonjour! Ou peut-on trouver "quelque chose" ou un dispositif pour ne pas que les enfants ouvrent les portes qui ont des "becs de canards?" Je n'ai rien vu chez Wal Mart ou Zellers, il semble y en...
par moiseule
à 16h07
Y a-t-il des femmes ici qui, peu importe la raison, ne veulent pas d'enfants? J'en suis une. J'en ai jamais voulu, c'est en moi...aucun désir, aucune fibre maternelle...aucune envie; c'est tout. ...
Dernier commentaire :
il y a 659 jours
par moiseule
à 19h42
Allo toutes, C'est mon premier message ici. J'ai 28 ans et je n'ai pas vraiment d'amis. J'ai 3 "amis" autour de moi mais je les vois quelques fois par an seulement. Je vis quand même bien comme cela,...
Dernier commentaire :
il y a 761 jours
par null
par lulue
à 21h59
bonjour, je suis une femme de 29ans et g vécu 3abus ds ma vie... le 1er, je men souviens pas car ca fait trop longtemps mais pr les 2 autres, je men souviens tres bien car javais 12 et 14ans... le...
Dernier commentaire :
il y a 791 jours
par MD471__
à 13h44
Bonjour,c'est la première fois que je vous écrit. Suite a de nombreuses opérations dont une très longue j'ai eue beaucoup d'hernie et aujourd'hui j'ai un ventre comme un ballon de football mon ...
Dernier commentaire :
il y a 836 jours
Page : 1 - 2