Forum Décoration
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
revetement en vinyl
1er fév. 2012 à 14h47
bonjour tout le monde
je refait mon plancher de cuisine qui est en ceramique blanche, je voulais savoir si je pouvais installer directement les rouleaux de vinyl par dessus
merci pour vos consels
je refait mon plancher de cuisine qui est en ceramique blanche, je voulais savoir si je pouvais installer directement les rouleaux de vinyl par dessus
merci pour vos consels
Un plancher de vinyle flottant ou déposé de bonne qualité à la faculté d'absorbé une dénivélation de la grosseur (l'épaisseur) d'une tête de clou.
Donc si vous voulez instaler se type de revêtement sans retirer votre céramique actuelle, il vous faudra replanir la surface avec un planipatch ou un ultraplan (un ciment niveleur) renseigner vous auprès de votre vendeur de couvre-sol.
Donc si vous voulez instaler se type de revêtement sans retirer votre céramique actuelle, il vous faudra replanir la surface avec un planipatch ou un ultraplan (un ciment niveleur) renseigner vous auprès de votre vendeur de couvre-sol.