Forum Décoration
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
napperon
24 jan. 2012 à 8h44
Bonjour
J'ai besoin d'un conseil, d'un truc,bref...
J'ai une demande pour faire un napperon pour enfant, comme le napperon sera lavé souvent, je pensais "plastifier" le tissu une fois mon dessin exécuté, quelqu'un a surement déjà fait un projet du genre ?
Merci
J'ai besoin d'un conseil, d'un truc,bref...
J'ai une demande pour faire un napperon pour enfant, comme le napperon sera lavé souvent, je pensais "plastifier" le tissu une fois mon dessin exécuté, quelqu'un a surement déjà fait un projet du genre ?
Merci
Oui mon fils à l'école au primaire..je l'ai encore d'ailleurs, et mon fils a 17 ans maintenant...
Je n'ai aucune idée où on peut faire plastifier le tout cependant, car je ne me suis jamais renseigné là-dessus.
L'idée est très bonne.
Je n'ai aucune idée où on peut faire plastifier le tout cependant, car je ne me suis jamais renseigné là-dessus.
L'idée est très bonne.
Copie Express fait ce travail , plusieurs succursales au Québec.
Tissus ? moi j'opterai pour un dessein qu'il a lui-même fait ou bien une photo,voilà
Tissus ? moi j'opterai pour un dessein qu'il a lui-même fait ou bien une photo,voilà
Ho ! Copie Expres tu dis... Super !
Par contre le papa veut un de mes dessins.
Si je dessine sur un coton mince, ça pourrais-tu se faire laminer,comme un autre tissu ?
Et le napperon demeure t'il souple et "roulable" pour le transport ?
Merci beaucoup !
Par contre le papa veut un de mes dessins.
Si je dessine sur un coton mince, ça pourrais-tu se faire laminer,comme un autre tissu ?
Et le napperon demeure t'il souple et "roulable" pour le transport ?
Merci beaucoup !
Ils peuvent aussi refaire la réimpression de ton dessin sans problème.
J'ai déjà demandé l'agrandissement de 4 photos 4X6 po de mes plates-bandes et celà ne coûte pas une fortune pour les avoirs grandeur napperon. C'était mes napperons lorsque nous soupions dehors sur le patio. Tu ne seras pas déçu. Le plastic reste souple ,aucun problème , tu peux l'essuyer en cas de dégât.
J'ai déjà demandé l'agrandissement de 4 photos 4X6 po de mes plates-bandes et celà ne coûte pas une fortune pour les avoirs grandeur napperon. C'était mes napperons lorsque nous soupions dehors sur le patio. Tu ne seras pas déçu. Le plastic reste souple ,aucun problème , tu peux l'essuyer en cas de dégât.