Forum Décoration
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
mobilier de chambre
2 sept. 2010 à 2h17
nous nous sommes procurer un mobilier de chambre, brun très foncé, nous avons peinturer la chambre, un beau crème.J'ai une housse de couette dans les tons de creme beige et taupe. comment faire pour reveiller tout ça. . quelles couleurs d'accessoires . je suis bien embêter.
merci de votre reponse
merci de votre reponse
par da1g23 sept. 2010 à 1h11
Salut!
Dans presque toutes les décos avec du brun, ce qui est à la mode présentement et le bleu. Moi dans ma chambre de bain j'ai du brun et je l'ai agencé avec aqua. Pour avoir plus d'idées, une petite visite chez Bouclair. Cet endroit est bien pour voir les agencements qu'on peut faire et en plus ils ont beaucoup d'objets décos.
Il y a aussi l'option d'aller chez un fleuriste et avec les coulers ils pourront mettre des teintes plus vives. C'est vraiment une question de goût car quelqu'un pourrait metttre une touche de rouge ou orangé.
Bye!
Dans presque toutes les décos avec du brun, ce qui est à la mode présentement et le bleu. Moi dans ma chambre de bain j'ai du brun et je l'ai agencé avec aqua. Pour avoir plus d'idées, une petite visite chez Bouclair. Cet endroit est bien pour voir les agencements qu'on peut faire et en plus ils ont beaucoup d'objets décos.
Il y a aussi l'option d'aller chez un fleuriste et avec les coulers ils pourront mettre des teintes plus vives. C'est vraiment une question de goût car quelqu'un pourrait metttre une touche de rouge ou orangé.
Bye!
merci, j'aime beaucoup le bleu et l'aqua, comme idée, mais cmme je demeure dans un appartement a aire ouverte, et les autre couleurs de salon cuisine et salle de bain, sont dans les tons de beige , or et la décoration dans les accesoires sont dans le rouge, devrais-je continuer dans la même ligne ou y aller carrement dans les bleus, je ne voudrais pas tout refaire la décoration de l'appartement au complet.
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Bonjour,
Mon appartement aussi est a aire ouverte, tous dans les tons de blanc-brun et prune !! Comme la chambre est mise a part,il n'y a aucun problème pour la décoration de celle-ci, ce n'est pas choquant du tout!! Moi aussi je viens de me procurer un nouveau mobilier de chambre brun, dans les tons de beige et de turquoise !!
Ceci dit, comme c'est une pièce a part, le changement de tons peu changer !! Tout en restant dans le même style.. Moi aussi je te conseille d'aller faire un tour chez Bouclair ;) .. Tout mes accessoires vienne de la !!;)
Bonne chance !!
Mon appartement aussi est a aire ouverte, tous dans les tons de blanc-brun et prune !! Comme la chambre est mise a part,il n'y a aucun problème pour la décoration de celle-ci, ce n'est pas choquant du tout!! Moi aussi je viens de me procurer un nouveau mobilier de chambre brun, dans les tons de beige et de turquoise !!
Ceci dit, comme c'est une pièce a part, le changement de tons peu changer !! Tout en restant dans le même style.. Moi aussi je te conseille d'aller faire un tour chez Bouclair ;) .. Tout mes accessoires vienne de la !!;)
Bonne chance !!
merci beaucoup de vos suggestions.