Forum Décoration
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
idée cadeau conseil
21 déc. 2011 à 8h58
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum alors pardon si se message n'a rien à faire ici.
j'ai besoin de votre aide : j'ai découvers un site qui fait de la déco d'intérieur (toiles/tableau)
Je souhaite offrir un tableau personnalisé à un proche à travers ce site, c'est inspiration-decor. Je n'aimerais pas me faire avoir, est-ce que quelqu'un les connait ? Est-ce sûr ?
Merci de me donner votre avis avant que je passe commande.
A bientot!
Je suis nouvelle sur ce forum alors pardon si se message n'a rien à faire ici.
j'ai besoin de votre aide : j'ai découvers un site qui fait de la déco d'intérieur (toiles/tableau)
Je souhaite offrir un tableau personnalisé à un proche à travers ce site, c'est inspiration-decor. Je n'aimerais pas me faire avoir, est-ce que quelqu'un les connait ? Est-ce sûr ?
Merci de me donner votre avis avant que je passe commande.
A bientot!
Désolé, je n'en ai pas entendu parler du tout. Peut-être leur demander des références, et prendre la peine de faire quelques téléphones avant de passer votre commande.
Pourrais-tu nous donner l'adresse URL afin que l'on puisse le visiter et l'évaluer?
http://www.inspiration-decor.com/
Voila! merci :)
Voila! merci :)
C'est en France, ton site !
Oui c'est en france! je n'ai tjs pas fait de commande car j'attendais les soldes! Mais ce n'est pas soldé! je pense que je vais prendre le risque quand même! :) J'ai envie de faire un tableau avec la photo de mon copain et moi pour lui offrir et finalement ça sera le cadeau de la Saint Valentin ^^