Forum Décoration

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
31
mars
GRANDE DÉCEPTION!!!   
31 mars 2010 à 22h28
Lisandree

Oui, je suis TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS DÉCUE de voir que vous avez fait des décorations en Europe. Ca me fait VRAIMENT de la peine, car mes enfants m'ont dit qu'il m'avait inscrite à Décore ta vie à 3 reprises. J'ai eu du cancer, j'en suis une survivante, une vie difficile à vivre et en me relevanant toujours et en étant forte malgré la faiblesse, faible malgré ma force. Quand je pense que nos impots servent à créer des crédits d'impot et que vous les dépensés en EUROPE et que j'aurais donc mérité d'avoir une pièce par DÉCORE TA VIE.

Alors je reste sur cette déception très grande.

Lisandrée

31
mars
RE: GRANDE DÉCEPTION!!!
par jocelyneg

31 mars 2010 à 22h51
je suis daccors avec vous en europe il ont juste a faire un programe comme canal vie

31
mars
par moiseule

31 mars 2010 à 22h59
Je me trompe probablement et soyez assurée qu'aucune méchanceté se cache derrière mon opinion mais j'ai l'impression de lire entre les lignes dans votre message que que votre cancer vous donnerais plus de droits que d'autres de participer.

Il est vrai que souvent les personnes choisies sont celles qui ont vécues des difficultés, celles en France aussi d'ailleurs.

Ils doivent recevoir tellement de demandes

J'espère que vous vous portez bien maintenant et que la vie vous sourira :)

31
mars
par Lisandree

1er avril 2010 à 10h55
Le cancer ne me donne pas de privilège, j'en suis certaine. Mais...je me disais après avoir su que mes enfants avaient envoyé ma candidature ....que ça correspondait au désire que j'avais de refaire la décoration de ma chambre puisque j'y étais restée un peu trop longtemps.

Oui...je vais bien maintenant et je vous remercie.

Lisandrée

31
mars
par Cygogne

1er avril 2010 à 10h59
Je suis d'accord avec vous, moi aussi j'ai été choquée de voir que certains ont eu le privilège de décorer leur maison en Europe, alors que c'est une émission d'ici. Si une émission comme celle-ci jouait en Europe, je ne pense pas que nous pourrions poser notre candidature pour qu'ils viennent au QC...

Dommage...

31
mars
par Lisandree

1er avril 2010 à 13h15
Evidement, nous n'avons pas`accès pour s'inscrire dans de tel programme en EUROPE.

Et...je suis toujours vexée de cette initiative de CANAL VIE (MON canal)

Lisandrée

Page : 1 - 2  
Home depot
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.