Forum Décoration

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
31
déc.
Framboise???   
31 déc. 2010 à 13h22
melyssa758

Allo tout le monde!

J'ai grandement besoin de votre opinion?! Je suis présentement en projet re-déco chez-moi (oui oui entre noel et jour de l'an, mais j'en profite pendant que je suis en congé!) Je veux peinturer ma cuisine!

Je voudrais peinturer mon dosseret et le mur du fond de ma cuisine framboise vive! Mes autres murs sont gris...j'ai vu sur internet les deux couleurs ensemble et c'était vrm beau. Mon set de cuisine est couleur noyer pâle... Aussi d'ou je me pose des questions c'est part rapport a mon hall d'entrée qui est blanc crème, gris (le même que la cuisine) , turquoise et noir (mes accessoires en petites touches) Est-ce que ça va jurer avec mon framboise ou bien ça peut faire beau!? Ma cuisine et mon hall sont séparé par un petit muret!

Ou avez-vous d'autres idées que mon framboise qui irait bien avec les couleurs de mon hall?

Je suis toute mélangé! J'ai vrm besoin de votre aide!
Merci a l'avance

31
déc.
RE: Framboise???
par melyssa758

31 déc. 2010 à 17h48
Merci beaucoup Claudia pour les conseils! C'est très apprécié Je vous souhaite une bonne et heureuse année a vous aussi!

Je crois que je vais abandonner mon idée de mettre du framboise dans ma cuisine...Je tiens a garder le gris que j'ai présentement, car j'en ai beaucoup et tout mon décor tourne alentour de ce gris.

Si je peignais mon mur de dosseret dans une teinte de vert lime et aller aussi dans le turquoise pour mes accessoires est-ce que ça serait beau pour une cuisine Me semble que dans une cuisine on voit souvent du rouge, beige(j'aime pas vrm ça), du jaune.......j'ai jamais vu de vert je pense! Présentement le mur que je veux peinturer est aubergine et j'aimais ça avant mais je suis vrm tanné! C'est trop foncé et ma cuisine est sombre d'avance. Mes amoires de cusine sont blanches et je ne peux pas les peinturer (appartement)

Que faire avec ma cuisine?!

31
déc.
RE: Framboise???
par melyssa758

1er jan. 2011 à 10h49
Milles fois merci pour vos beaux et bons conseils dragonfy2 Ce sera donc du vert lime dans ma cuisine!
J'ai besoin de belles couleurs pimpantes pour me rappeller l'été!
Chez-moi ce sera la belle saison a longuer d'année

Merci encore et bonne et heureuse année

Home depot
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.