Forum Décoration

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
mars
Designer recherché ds les Cantons de l'Est   
2 mars 2010 à 0h14
Ninouki

Bonjour,

En vue de futures rénovations majeures, je fouine beaucoup sur tout ce qui touche la déco et la construction.

Par contre, j'aimerais possiblement m'adjoindre les service d'un(e) designer, mais comme je ne suis pas dans la région de Montréal mes recherches sont demeurées veines.

Aussi, je vous serais grée de m'indiquer des coordonnées de designers pouvant fournir de bonnes références (et/ou peut-être aussi gestionnaire de projet) dans la région des Cantons de l'Est.

Merci à l'avance

2
mars
RE: Designer recherché ds les Cantons de l'Est
par Ninouki

4 mars 2010 à 12h14
Pour faire remonter...
Espérant avoir une ou des réponses...
Merci et bonne journée

2
mars
par Ninouki

16 mars 2010 à 0h43
Vraiment personne?

2
mars
par Ninouki

21 mars 2010 à 15h22
Bonjour Natali et d'abord merci pour votre réponse

Je suis située dans la MRC de Coaticook, en pleine campagne

Après plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à trouver certaines références et je m'apprêtais justement à faire quelques contacts... et même si certains points de ma réflexion vont dans le sens de vos idées, vos précisions arrivent à point et vont m'être utiles

Au cours de mes recherches, j'ai trouvé aussi des informations sur/et la différence entre un contracteur et un gestionnaire de projet. Je pense que certains designers en font également selon les informations que j'ai trouvées.

Or, comme vous êtes dans le domaine, je serais intéressée à connaître votre opinion à ce sujet (gestionnaire versus contracteur) si vous le voulez bien.

Encore merci

Sonia alias Ninouki

2
mars
par Ninouki

26 mars 2010 à 16h49
Merci Miniechou
J'en prends note!

Si c'est possible, j'aimerais communiquer avec vous; question d'avoir votre opinion, votre expérience, des références ou votre lien avec cette personne.

Selon le cas, nous pourrons échanger nos coordonnées afin de communiquer directement.

Au plaisir et bonne fin de journée

2
mars
par Ninouki

30 mars 2010 à 18h15
Bonjour Natali et Miniechou,

Encore merci pour vos messages, c'est très apprécié

J'ai déjà commencé certaines démarches et fait plusieurs recherches d'informations.

Je suis maintenant convaincue de l'utilité de bien m'informer et de m'entourer alors que j'avais peut-être tendance à me demander si je ne pouvais pas me passer de m'adjoindre les services de certains professionnels (tels designer, gestionnaire, etc.) afin d'économiser...

Je vais donc consulter plusieurs personnes... et je pense que cela sera bénéfique et évitera certaines erreurs...

Merci encore

Ninouki

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.