Forum Décoration

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
jan.
Désigner intérieur Trois-Rivières   
19 jan. 2012 à 22h53
moussel

Bonjour
Je suis a la recherche d'un ou d'une désigner intérieur a Trois-Rivières.Si quelqu'un connaît une personne
qui est très qualifié, j'aimerais pour une nouvelle maison style loft tout a air ouverte. Pour le moment je n'ai pas trouvé encore .
Je vous remercie a l'avance
Bien a vous Françoise

19
jan.
RE: Désigner intérieur Trois-Rivières
par Dina85

19 jan. 2012 à 23h09
Bonjour Françoise!

Chez Lubie (je crois que ça s'écrit comme ça!) au Cap (en face ou presque du WalMart) il y a une belle petite boutique avec une (ou des!) designer. Par contre, c'est pas donné! J'avais demandé conseil pour un meuble pour ma salle de bain du sous-sol...et ça montait à près de 1800$! J'ai gardé le plan en tête (car il ne te le donne pas...évidemment!) et mon père me l'a fabriqué!

Aussi, la fille de mon boucher a étudié en desing d'intérieur. Voici son site internet
http://www.logide.ca/
(il est en construction), mais tu auras les coordonées! Je n'ai jamais fait affaire avec elle, mais puisqu'elle débute sa compagnie, elle a peut-être des bons prix!

Voilà Tu me tiendras au courant...car éventuellement, nous voulons terminer le sous-sol...si on peut enfin avoir nos résultas pour la pyrrothite!

Bonne soirée!
Dina85

19
jan.
par moussel

19 jan. 2012 à 23h15
Merci beaucoup Dina pour le renseignement je vais m'informer. Naturellement nous recherchons quelqu'un a prix abordable avec compétence. Je vous redonne des nouvelles
Bonne fin soirée Francçoise

19
jan.
par cympock

27 jan. 2012 à 19h37
Bonjour,
Je suis moi-même Décoratrice d'intérieur, par contre je suis légèrement trop loin de votre secteur.
Je vous conseille d'aller voir au Bain Dépôt de Trois-rivière, il y a 2 designers qui pourraient convenir pour votre projet, par contre je ne connait pas leur tarif. Elle sont compétente et professionnel.

Bonne chance pour votre projet :)

19
jan.
par moussel

27 jan. 2012 à 19h44
Merci beaucoup pour le renseigenment
Je vais toute suite allez voir ou je peux trouver Bain Dépot
Mille Merci Françoise

Home depot
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.