Forum Décoration
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Décoration de noel
2 déc. 2011 à 21h33
Suite a l'émission de noel chez les airoldi.... est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer les minis chaudiere pour faire le calendrier de l'avent
je suis aussi à la recherche des mini-chaudières. J'ai fait tous les Dollarama sans succès mais je crois que
c"était le magasin qui les vendait. On m'a dit qu'ils en recevront probablement en mars pour Päques.
c"était le magasin qui les vendait. On m'a dit qu'ils en recevront probablement en mars pour Päques.
bonjour,
je reviens tout juste de Ikea. Il y a en effet des chaudières mais elles ne sont pas mini.
il y en a qui mesure 4 pouces de haut et de diamètre sans anse à .99 chacune
aussi il y en a qui mesurent 5 pouces de haut et 5 pouces de diamètre avec anse en fer forgé
qui coutent 4.99.
Mon avis est qu'elles sont beaucoup trop grosses et par le fait même ne peuvent pas être utilisées
pour faire le calendrier de l'avent.
Je suis à l'affût et dès que j'en verrai en quelque part je l'écrirai. En espérant la même chose si quelqu'un en trouve. Bonne chasse.
je reviens tout juste de Ikea. Il y a en effet des chaudières mais elles ne sont pas mini.
il y en a qui mesure 4 pouces de haut et de diamètre sans anse à .99 chacune
aussi il y en a qui mesurent 5 pouces de haut et 5 pouces de diamètre avec anse en fer forgé
qui coutent 4.99.
Mon avis est qu'elles sont beaucoup trop grosses et par le fait même ne peuvent pas être utilisées
pour faire le calendrier de l'avent.
Je suis à l'affût et dès que j'en verrai en quelque part je l'écrirai. En espérant la même chose si quelqu'un en trouve. Bonne chasse.
Encore bonjour,
J'avais a faire à Montréal alors j'en en profité pour aller à la chasse dans les Dollarama
sur St-Catherine et sur Avenue du Parc sans succès pour essayer de trouver les fameuses
mini-chaudières. Dans certains magasins on m'a dit qu'en mars et avril ils devraient
en recevoir d'autres. Je vous laisserai au courant.
Manon de Dorval
J'avais a faire à Montréal alors j'en en profité pour aller à la chasse dans les Dollarama
sur St-Catherine et sur Avenue du Parc sans succès pour essayer de trouver les fameuses
mini-chaudières. Dans certains magasins on m'a dit qu'en mars et avril ils devraient
en recevoir d'autres. Je vous laisserai au courant.
Manon de Dorval
bonne nouvelle ... les mini chaudieres se vende chez omer de serre (anjou chose certaine) a 19,95$ pour 12 mais puisqu'il en faut 25 jai penser que pour la journée du 25 acheter un mini bas de noel ... je sais qu'il en vende au dollorama pour paques mais elles vont etre de couleurs pastels