Forum Décoration

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
juin
Chambre de garcon 5 ans   
29 juin 2009 à 17h13
bobbysue

Bonjour

Je suis entrain de faire une chambre a mes deux petits enfants 4 et 5 ans. Aucun probleme pour celle de Daphnee, le theme etait Princesse comme toutes les petites filles de son age et tout s'est bien passee mais pour Nathan, 5 ans, le theme sera la peche car il aime beaucoup aller pecher....Son ensemble de chambre est un lit double et deux bureaux (un avec miroir) couleur en bois, couleur vert foret et brun cerisier...je ne sais vraiment pas comment la decorer et aussi je crois que je vais mettre les murs beige(Raphael de MF Portico). Pourriez vous svp me donner des idees de decorations j ai beaucoup de difficulte en ce moment et en plus la chambre de sa soeur est deja termine et a tres hate de voir la sienne terminee

Merci beaucoup de votre aide

29
juin
RE: Chambre de garcon 5 ans
par marion82

29 juin 2009 à 21h01
Je sais pas s'il existe des autocollants de poissons, mais s'il en existe pas, des poissons ce n'est pas tres difficile à dessiner si on a un peu de talent en dessin. Fais des vagues, trouver p-e des biblos de petits pêcheurs. Des fois il ne suffit de pas grand chose pour que le theme prenne forme.
Bonne chance !

29
juin
RE: Chambre de garcon 5 ans
par trotinette2 juil. 2009 à 16h28
Je te suggère d'aller voir les autocollants et images adhésifs vendus chez Desserres. Il y a une super belle sélection, j'ai vu un thème de pirates et il y en a sûrement qui ont un lien avec la pêche. C'est super facile à appliquer et sa n'endommage pas les mûrs si tu veux les retirer.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.