Forum Décoration

Page :   1 - 2 - 3

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
18
jan.
par karine1001

à  9h44
bonjour, je me demandais si quelqu'un connais un magasinqui vent des fin de série de papier peint , je suis de granby donc de cherbrooke a montreal , ya pas de probleme. merci et bonne...

21
déc.
par adeline840

à  8h58
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum alors pardon si se message n'a rien à faire ici. j'ai besoin de votre aide : j'ai découvers un site qui fait de la déco d'intérieur (toiles/tableau) ...
 5 commentaires
Dernier commentaire :il y a 22 jours
par adeline840

2
déc.
par cricrilachoupette

à  21h33
Suite a l'émission de noel chez les airoldi.... est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurer les minis chaudiere pour faire le calendrier de l'avent
 6 commentaires
Dernier commentaire :il y a 24 jours
par pepper2

10
jan.
par Cokcinelle59

à  11h08
Nous avons une maison centenaire avec un plafond à fleurettes métalisées. Le plafond de 4 pièces est recouvert de ces panneaux qui sont environ 2 pieds par 2 pieds. Quand ma belle-mère habitait cette...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 24 jours
par sephia99

8
jan.
par phanie25

à  16h49
Salut, Moi je suis a la recherche de plan pour fabriquer ma bibliothèque sur mesure. J'ai besoin pour mes livres, cd, dvd, et aussi parmi ça j'aimerais bien avoir une idée pour faire un espace de...

31
déc.
par isabelle_c

à  11h20
Quand on est petit, c'est nos parents qui prennent soin de nous... Une fois âgé... on essaie de prendre soin d'eux à notre tour... Parfois... c'est compliqué! Mon papa accepte difficilement......
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 26 jours
par isabelle_c

7
jan.
par tourloue

à  12h12
Je pense faire changer le manteau d'un foyer au bois, je me demande si je devrais profiter des rénovations pour changer le foyer au bois par un foyer au gaz. J'entrepose le bois au sous-sol et je...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 27 jours
par laury9

Page :   1 - 2 - 3
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.