Forum Décoration

Page :   1 - 2 - 3  

Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
2
fév.
par caya3401

à  9h21
Bonjour à tous Nous allons nous acheter une maison prochainement et je devrai sans doute refaire les planchers de bois franc. Je me demandais ce que vous suggériez, j'aimerais quelque chose de...
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 8 jours
par Moilili

1er
fév.
par gmalou

à  14h47
bonjour tout le monde je refait mon plancher de cuisine qui est en ceramique blanche, je voulais savoir si je pouvais installer directement les rouleaux de vinyl par dessus merci pour vos consels
 1 commentaires
par sephia99

1er
fév.
par poussy

à  12h14
Bonjour J'aimerais savoir si je peux peinturer mon préfini avec de la peinture a eau!! Merci :)
 1 commentaires
par sephia99

31
jan.
par darkrose28

à  10h25
allo tout le monde je suis de québec , jaimerais savoir quelle sont les boutiques à montréal et les environ qui sont des trésors pour la déco. Tout le monde connait ikéa mais appart cela ..... jai...
 2 commentaires
par FrancoiseDuluth

22
jan.
par michoulo

à  9h59
Bonjour, J'ai un gros projet en tête, je veux teindre mes armoires en chêne de couleur café, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déja utilisé les produits Saman? Ces produits semblent simple et...
 12 commentaires
Dernier commentaire :il y a 13 jours
par sephia99

27
jan.
par yanannie

à  16h48
Bonjour, nous avons une vieille maison que nous rénovons. nous avons démoli un mur qui était entre notre cuisine et notre salle à manger. nous avons un vieux plancher de bois franc et du prélard...
 1 commentaires
par sephia99

19
jan.
par moussel

à  22h53
Bonjour Je suis a la recherche d'un ou d'une désigner intérieur a Trois-Rivières.Si quelqu'un connaît une personne qui est très qualifié, j'aimerais pour une nouvelle maison style loft tout a air...
 4 commentaires
par moussel

24
jan.
par tourloue

à  8h44
Bonjour J'ai besoin d'un conseil, d'un truc,bref... J'ai une demande pour faire un napperon pour enfant, comme le napperon sera lavé souvent, je pensais "plastifier" le tissu une fois mon dessin...
 4 commentaires
Dernier commentaire :il y a 16 jours
par Charlots

24
jan.
par Gloss

à  21h09
j ai envie de rénover ma chambre et j aimerais avoir des truc our choisir la couleur et le style. parler moi si vous avez des idées. eva 10 ans et demi
 1 commentaires
Dernier commentaire :il y a 16 jours
par Ecaflicaille

22
jan.
par vivi12

à  16h45
bonjour moi j ai des armoires de cuisine que j ai teint couleur acajou. mais la j aimerais les remettre blanche et je voulais savoir si il existe une peinture qui ressemble a du thermoplastique. car...
 2 commentaires
Dernier commentaire :il y a 17 jours
par vivi12

Page :   1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.