Forum Cuisine

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
fév.
petoncle et crevettes   
3 fév. 2012 à 22h48
NOukA19

je suis une débutante en cuisine et ma soeur vient souper chez moi :( j'aimerais faire une recette incluant des petites crevettes ainsi que des petites petoncles pour un plat principal :) si vous avez des bonne petites recettes à partager...j'aimerais bien ;) merci

3
fév.
RE: petoncle et crevettes
par loveliness

4 fév. 2012 à 17h56
bonsoir!
bon vite comme ca il me vient un e excellente recette de coquille st-jacque pas compliquer a faire!
ou sinon un classique, un sauté crevette,pétoncle,légume etc etc
ou encore! des pates a l'ail gratiné avec crevtte/pétoncle!
ou pate alfredo c'est comme tu veux ! tu peux meme y aller avec une petite sauce tomater avec un peu d.,ail !
si ta besoin de dautre conseils ou questionnement fait signe :)
Au plaisir !

xx

3
fév.
par NOukA19

4 fév. 2012 à 18h15
Très bonne idées :) je retiens Coquille st-jacques...quelle excellent plat a voir si je suis bonna à le cuisiner!! ;) GROS MERCI À TOI ''LOVELINESS'' :)

3
fév.
par loveliness

12 fév. 2012 à 22h45
Desoler du delaie Mais de rien , ca fait tres plaisir ! Comment ca ete ?! Est ce que ca ete un bon repas ou in flop !!? Redonnes des news sur ton experience. !
A bientot pour des suggestions culinaires ou autre
Bonne soiree
Xx

3
fév.
par klowerdy

17 fév. 2012 à 12h30
Bonjour,
moi j'aime mettre des crevettes et pétoncles avec des pâtes et de la sauce alfredo....mmm c'est bon :)

3
fév.
par pinkie

19 fév. 2012 à 13h59
Cool! Je cuisine JAMAIS des pétoncles et j'ai deux paquets à faire passer (Je les avait acheté en spécial pour essayer, et je les avais complètement oublier!) J'ai vu ça en faisant mon inventaire de mes congélos cette semaine.
Avec vos idées au moins je vais pas les gaspiller!!

Merci.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.
Blogue d'inspiration