Forum Cuisine
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Fondue chinoise
2 fév. 2012 à 12h13
trotinette
Que mangez-vous avec votre fondue chinoise mis à part les traditionnelles viandes et crevettes? Je manque d'idée.
Je fais cuire des vermicelles de riz et quand on mange la fondue, on en met dans un petit panier (ce qu'on utilise pour recueillir les légumes) et on les trempe quelques secondes dans le bouillon ! Miam !
Sinon, j'aime bien les choux de bruxelle dans la fondue, mais c'est plus long à cuire. Rien n'empêche de les blanchir un peu avant.
Sinon, j'aime bien les choux de bruxelle dans la fondue, mais c'est plus long à cuire. Rien n'empêche de les blanchir un peu avant.
par trotinette3 fév. 2012 à 8h05
Je n'avais jamais pensé aux vermicelles de riz. Très bonne idée! Merci
Des petits cubes de poitrines de poulet ! Le porc en "slice" est tres bon aussi ! Sinon tu peux raire changement et essayer avec de la viande sauvage (chevreuil) ou chevaline ..
Bon appetit !
Bon appetit !
Les à côtés: Baguette de pain avec beurre et pâté de viande.
Bâtonnets de carottes. Champignons tranchés.
Sauce mayo,ketchup mélangé ensemble.
Fromage en cube, qu'on fait fondre enroulé dans la viande si on le veut.
Miam, ça me donne le goût de manger une fondue!
Bâtonnets de carottes. Champignons tranchés.
Sauce mayo,ketchup mélangé ensemble.
Fromage en cube, qu'on fait fondre enroulé dans la viande si on le veut.
Miam, ça me donne le goût de manger une fondue!
C'est intéressant, j'avais déja vu ça dans un resto chinois mais je ne conaissais pas. Mais en principe on peut y mettre tout, non? Les viandes, légumes, tout?