Forum Cuisine

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
sept.
Appelle a des cuisinière haitienne !!!   
14 sept. 2009 à 12h42
CarolineVL

Bon mon titre est un peu bizzard, Mais je cherche une recette qu'une amie(haitienne) a moi m'a fait gouter et j'ai tellement aimer sa ... elle devait me donner la recette mais la elle est a lexterieur de la vile pour un bout donc je me suis dit que peu etre en vous décrivent du mieu que je peu ce que j'ai manger vous pourriez me dire cette recette... bon je commence :

C'était comme une pâte ,grosse comme une saucisse italienne mais coupé en 3-4 morceau... a l'interieur c'était de la viande et des pate vermicelles...surement quelques épices aussi....

Bon c'est pas une description formidable mais si sa ressemble a une recette que vous connaisser je suis preuneuse !

Merci d'avance les filles !

14
sept.
RE: Appelle a des cuisinière haitienne !!!
par CarolineVL

15 sept. 2009 à 21h45
Personne les filles (ou gars) .....

14
sept.
par Karina24

25 sept. 2009 à 1h28
Désolé, je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bonne chance C'est peut etre rare de trouver ici, tu pourrais peut etre faire une recherche sur le net en indiquant cuisine haitienne!

14
sept.
par CarolineVL

25 sept. 2009 à 12h13
Merci ! Karina24 .... Effectivement mon annonce est la depuis longtemps hihihi....Jpense que je vais suivre ton conseil .

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.
Blogue d'inspiration