Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
fév.
training dog   
1er fév. 2012 à 20h28
Chubby

bonjour c" est la premiere fois que j ai des petits chiot de presque deux mois ce sont des americain bulldog melanger avec du rotwoller j"habite dans un petit appartement et j'aimerais avoir des conseil pour qu'ils soient propres il le font quelques fois sur le papiers journal je les metterais bien quelques fois dehors mais il fait trop froid et ils sont trop jeune j ai pas de place pour une cage dans l appartement pour l'installer.Ah et je ne suis pas toujours a la maison alors c est un peu dur de les mettre dehors a tout les deux heures ou trois heures je peux le faire le matin avant d aller travailler et prendre une marche le soir mais deja entre temps c est sur qu'ils font faire des degarts. alors svp donner moi des conseils qui pourraient m'aideer. Merci beaucoup :D

1er
fév.
RE: training dog
par cafetetu

3 fév. 2012 à 10h20
Bonjour
Trop jeune non, combien en avez vous? Appartement, plusieurs chiens, manque de temps pas un bon mélange.déjà pas de cage un outil très utile.Pourquoi avez vous faite se choix? je ne juge pas. mais si vous avez pas plus de temps à consacrer à vos chien sa retarde tout, propreté et dressage. Je n'aime pas les tapis de propreté mais sinon,peut développer d'autre problème, je vous conseille vraiment de faire de la place pour une cage quitte à enlever un meuble temporairement enlève beaucoup de souci. Bonne chance.

1er
fév.
RE: training dog
par Chubby

4 fév. 2012 à 17h47
salut j ai fais ce choix parce que je voulais m occuper de mon temps libre, j ai deux bebe mes mon copain veux s en debarraser de un car deux ces trop sa c est sur je suis dans un appartement trois piece... so la l espace est tres tres reduite... :S mais je trouverais bien un moyen pour ma chienne et en plus elle va pas rester petite eternellement malheureusement lol mais je tente ma chance quand meme merci pour le conseil c est tres apprecier...

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.