Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
nov.
Selles   
30 nov. 2010 à 17h40
Karoline2010

Mon chiot de 5 mois mange ses selles. Pourtant il est bien nourri (Royal canin), il mange 2 repas par jour. Même après son repas, il mange ses selles mais jamais devant moi. Sa mère n'avait pas ce défaut.

Que faire

30
nov.
RE: Selles
par cynofolie

2 déc. 2010 à 8h13
achetez-lui des biscuits au charbon. c est fait expres pour ces cas la. en ventes dans toutes les animaleries. mais faudrait voir pourquoi il fait cela. il manque probablement de proteines.

30
nov.
par Karoline2010

2 déc. 2010 à 17h19
Merci pour la réponse. Comment savoir le pourquoi de ce geste?

30
nov.
par Eric27

2 déc. 2010 à 21h15
salut

Jai souvent vue un chien qui mangeait ses besoins en presence dautre chien....je sais pas si vous avez deja remarque , mais quand un chien fait ses besoins...souvent un autre chien va venir pour sentir les besoins de lautres....si le chiens qui a fait ses besoin est malade....dans les selle de ce dernier sa va ce sentir....alors le chiens mange ses selle pour pas laisser de trace de sa faiblesse....je sais pas si votre chien est malade , mais jappelerais un veterinaire pour lui demander quest ce que sa pourrais etre

30
nov.
par Karoline2010

3 déc. 2010 à 18h10
Merci!

J'ai trouvé les biscuits au charbon. Il parait qu'il arrêtera de manger ses selles bientôt.

Y-a-t-il un lien avec la nourriture? Je veux changer sa nourriture car la nourriture achetée chez le vet devient très chère.

Que pensez-vous de Nutram?

Merci!

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.