Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
mars
pour les besoin   
8 mars 2010 à 13h21
karine_363

bonjours , j aurais une question concernant les pipis et les cacas dans la maison . ma chienne a six mois vient d etre operer le 4 mars 2010 et j ai de la misere a lamettre propre c est mon premier chien que j ai de la misere comme ca . c est un boston terrier . j ai une autre boston agee de 3 ans mes la petite suit la plus vieille pour les besoin quand la vieille a envie mais pour c est autre pipi entre temps c est dans la maison. elle boit beaucoup d eau dans un journee on ma dit de couper son eau mais j ai peur de la desidrater . elle fait c est nuit complete depuis que je l ai mais le journee c est le desastre. j ai essayer les gaterie sa marche 1 fois sur 2. le journal j aime pas trop cette technique. des petite tappe ca change pas et j aime pas trop en donner a mes filles.
svp donner des conseille.
merci karine

8
mars
RE: pour les besoin
par Flo07

9 mars 2010 à 8h04
Salut!

Lorsque votre chien fait ses besoins au bon endroit, félicitez-le!

Lorsque votre chien ne fait pas ses besoins au bon endroit, dites-lui un NON ferme et amenez-le immédiatement au bon endroit.

Lorsque vous ne pouvez pas le surveiller, mettez-le dans sa cage.

Lorsque votre chien tourne en rond et flaire le sol, c'Est qu'il a envie, alors emmenez-le au bon endroit.

Bonne chance et ne vous découragez pas! Mettre un chien propre prend temps, patience et persévérence!

Florence

8
mars
par karine_363

9 mars 2010 à 10h45
merci beaucoup

8
mars
par Flo07

9 mars 2010 à 20h58
Cela me fait plaisir, vous m'en donnerez des nouvelles!!
Florence

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.