Forum César, l'homme qui parle aux chiens
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
pour les besoin
8 mars 2010 à 13h21
bonjours , j aurais une question concernant les pipis et les cacas dans la maison . ma chienne a six mois vient d etre operer le 4 mars 2010 et j ai de la misere a lamettre propre c est mon premier chien que j ai de la misere comme ca . c est un boston terrier . j ai une autre boston agee de 3 ans mes la petite suit la plus vieille pour les besoin quand la vieille a envie mais pour c est autre pipi entre temps c est dans la maison. elle boit beaucoup d eau dans un journee on ma dit de couper son eau mais j ai peur de la desidrater . elle fait c est nuit complete depuis que je l ai mais le journee c est le desastre. j ai essayer les gaterie sa marche 1 fois sur 2. le journal j aime pas trop cette technique. des petite tappe ca change pas et j aime pas trop en donner a mes filles.
svp donner des conseille.
merci karine
svp donner des conseille.
merci karine
Salut!
Lorsque votre chien fait ses besoins au bon endroit, félicitez-le!
Lorsque votre chien ne fait pas ses besoins au bon endroit, dites-lui un NON ferme et amenez-le immédiatement au bon endroit.
Lorsque vous ne pouvez pas le surveiller, mettez-le dans sa cage.
Lorsque votre chien tourne en rond et flaire le sol, c'Est qu'il a envie, alors emmenez-le au bon endroit.
Bonne chance et ne vous découragez pas! Mettre un chien propre prend temps, patience et persévérence!
Florence
Lorsque votre chien fait ses besoins au bon endroit, félicitez-le!
Lorsque votre chien ne fait pas ses besoins au bon endroit, dites-lui un NON ferme et amenez-le immédiatement au bon endroit.
Lorsque vous ne pouvez pas le surveiller, mettez-le dans sa cage.
Lorsque votre chien tourne en rond et flaire le sol, c'Est qu'il a envie, alors emmenez-le au bon endroit.
Bonne chance et ne vous découragez pas! Mettre un chien propre prend temps, patience et persévérence!
Florence
merci beaucoup
Cela me fait plaisir, vous m'en donnerez des nouvelles!!
Florence
Florence