Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
jan.
pipi sur le pad, caca partout sauf dessus!!!!   
14 jan. 2012 à 15h43
Eldrid

Bonjour,

J'ai un magnifique petit mélanger chihuahua-poméranien de 3 mois et a peine 3 lbs et depuis deux semaines il n'est plus propre sur le pad concernant ses selles. Ses pipi sont sur le pad mais les cacas partout dans la maison sauf sur le pad. On a éloigner ses bols de nourritures,tenter les gâteries et les récompenser verbales et les caresses. Il fait deux fois par jours de l'exercise a l'intérieur de la maison mais il se couche des qu'il met les pattes sur la neige donc je ne réussit pas a le mettre propre pour dehors. Quelqu'un a des trucs a me suggérer?

merci de m'aider

14
jan.
RE: pipi sur le pad, caca partout sauf dessus!!!!
par Rhiannon

15 jan. 2012 à 16h30
Consultez le document suivant. Bonne lecture.

http://cyno.net/CynoDo_2008.pdf

14
jan.
par cafetetu

16 jan. 2012 à 12h06
quand il se couche le reprenez vous immédiatement?si oui s'est devenue son stratagème.à part quand il fait -20 c vous devriez rester avec lui dehors au moins 10min laisser le coucher ignorer le et jouer avec un jouet a lui et garder des gâteries pas loin.ne le laisser pas prendre le contrôle.si reste bloquer:le chien en laisse on tire doucement par en avant et on relâche quand son cerveaux débloque tout cela sans frustration.à reproduire chaque fois qu'il bloque.n oublier surtout pas de le féliciter quand il fait ses besoins. ps ne prenez surtout pas votre chien en pite.on doit sortir très souvent au début petite vicie. amuser vous une corver qui ne doit pas être négliger. bonne chance.

14
jan.
par emilie1987

16 jan. 2012 à 13h22
moi je te conseil denlever le pipi pad si tu tient a le mettre propre dehors car le pipi pad fait en sorte de dire au chien... go va s'y fait pipi et caca dans la maison c'est perrmis.......au debut c'est de le sortir regulierement( au 3 hrs environ) donne 2 repas par jours... un le matin et un le soir,.....sa va aider pour les selles.....lorsque vous le mettez dehors sorter avec lui dehors le temps que sa prendra... tant qu'il n'as pas fais ses besoin.é.... il ne veux pas les faire ben vous y retourner 15-20 plustard..... il ne faut pas laisser le pipi pad car si vous le laisser il va se retenir pour aller faire ses besoins dessus bonne chance et laisser lui une chance il n'a que 3 mois

14
jan.
par tazekd

23 jan. 2012 à 0h10
Euh... tu habitues ton chien a pissé dans la maison, même si c'est sur un pad, il faut pas se surprendre qu'un moment donné qu'il veuille faire ça partout dans la maison

14
jan.
par AnmaCanin

25 jan. 2012 à 12h24
Emilie1987 a tout à fait raison. Enlevez le pipipad si vous avez l'intention qu'il fasse ses besoin à l'extérieur! De toute façon c'est moins compliqué à lui apprendre de le faire à l'extérieur que sur un pipi pad, c'est plus clair pour lui.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.