Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mars
marche pas agréable   
10 mars 2010 à 8h15
Lisette123

Bonjour, j'ai un Bouvier Bernois de presque 2 ans, je l'ai depuis 2 mois, adopté à la SPA, je l'amène marcher presque tous les soirs 45 minutes, mais elle tire constamment, malgré les petits coups de laisse sur le côté,et aussi sur le flanc, elle me regarde et repart de plus belle, quest-ce que je dois faire, c'est moi qui est fatiguée à mon retour.

10
mars
RE: marche pas agréable
par marie_iorek

10 mars 2010 à 15h11
Moi j'ai essayé le Halti... un harnais qui se met autour de la geule du chien et qui va s'attacher derriere la tête, avec ca il ne faut pas donner de coup mais mon chien s'est vite tanné de tirer. Quand le chien tire ca fait tourner se tête. de n'Est pas très dispendieux et donne de tres bon résultats. De plus vous pouvez vous le procurer dans la plupart des animalerie ou boutique pour animaux. En plus mon chien la porté peut-être 2 mois et ensuite j'en avais plus besion.

http://www.littlebear.ca/website1/index.asp?incFile=item&ID=4678&curPet=0&curGroup1=70&curGroup2=0&thepageid=&searchStr=&langid=2

Sinon il y a la harnais fidèle. Je ne peu vous en dire plus car je ne l'ai jamais utilisé mais plusieur de mes amis l'utilise.

http://www.naturellementbete.com/harnaisfidele.htm

10
mars
par Lisette123

12 mars 2010 à 8h16
Bonjour et merci pour vos commentaires mais j'aimerais savoir si le harnais fidèle est disponible dans toutes les régions, moi, je demeure en Estrie, et je ne l'ai pas vu, sur le site il n'est pas mentionné ou le trouver. bonne journée.

10
mars
par marie_iorek

12 mars 2010 à 8h53
Vous pouvez le commender en ligne sur certain site...pour p'instant je ne suis pas en mesure de te dire lequel car je suis au travail et la plupart des sites sont bloqué si tu ne trouve pas ou personne ne ta dirigé vers une adresse je te la donnerai ce soir.

10
mars
par Lisette123

12 mars 2010 à 17h37
Bonsoir, on a trouvé un comportement étrange pour ne pas dire agerssif au chien, pour reprendre ça fait même pas 2 mois que je l'ai, alors je suis allée au chalet aujourd'hui et le chien est libre la-bas, à la maison elle obéit presque au doigt et à l'oeil, mais libre elle s'est transformée en un petit démon, elle n'écoute pas du tout et se sauve assez loin, mais elle revient et on est pas capable de la rattrapper, elle jappe après nous, nous saute dessus, et en redescendant à terre elle mord, si ça n'avait pas été de mon jacket ........quest-ce que je fais?
J'ai des petits-enfants on commence à avoir peur.

10
mars
par marie_iorek

12 mars 2010 à 19h18
Je ne pense pas que se soit agressif je pense juste que c'est un jeu. Gardez des gateries dans vos poche quand vous la détachez, pratiquez sont rappel et quand vous voyez qu'elle fait le démon ignorez la. les bouvier bernois ADORE avoir l'attention de leur maitre.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.