Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
fév.
ma chienne mange ses selles   
1er fév. 2012 à 10h37
isainn

Nous avons une chienne boxer de 4 ans.Depuis environ 2 semaines lorsque nous la fesons sortir a l'extérieur pour qu'elle fasse ses besoins elle se dépeche d'aller manger ses selles...Pouvez vous me dire pour quelle raison elle fait cela?

1er
fév.
RE: ma chienne mange ses selles
par MmeChien

1er fév. 2012 à 17h13
Un chien qui mange ses selles, il manque de vitamines ou de protéines. J'avais eu un chiot qui mangeait ses sellles( elle était malade, on la sut trop tard :( )

Mais je te conseille dque tu sors avec elle, pour éviter qu'elle les mange et lu idisat : Non, on mange pas ca! Et tu rammase la crotte.

1er
fév.
par gtax78

10 fév. 2012 à 20h23
C'est soit un manque au niveau alimentaire (minéraux), soit elle ne digère pas complètement sa nourriture, ce qui fait que ses selles goutent encore ''bonnes'' comme si elle croyait que c'était de la nourriture saine, soit un manque de sociabilité et d'ennui...

Modifiez sa nourriture avec une de meilleure qualité (le premier aliment qui doit apparaitre dans la liste nutritionnelle doit être à base de protéine de viandes pures et non de la farine. Si cela ne change rien, tentez de l'amuser et de la désennuyer davantage...

Tenez-nous au courant!

1er
fév.
par cafetetu

12 fév. 2012 à 9h05
Bonjour,
Souvent quand un chien mange ses selles un manque de potassium.On peut toujours donner des bananes contient du potassium quand elle fait ses selles tout de suite si elle va vers sa selle détourner son attention avec la banane donner lui un morceau chaque fois quelle retourne à sa selle détourné son attention avec la banane. si aime pas les banane toujours des suppléments à rajouter à sa bouffe existante si sa bouffe lui convient bien sûre et sortez avec elle détourné son attention. 4 ans donne de la bouffe séniore plus complet. bonne chance.

1er
fév.
par Jilly

10 mars 2012 à 13h41
J ai deja eu ce probleme et je suis allee acheter
A l animalerie des biscuits de chien au charbon ( les biscuits sont gris noirs)

Je te garanti qu'en dedans d'une semaine elle
N'en mangera plus de selle....

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.