Forum César, l'homme qui parle aux chiens
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
J'ai besoin d'.informations sur mon airdale
29 août 2010 à 22h59
Voila j,ai 2 males à la maison ,un qui est stérélisé et l'Autre pas stérélisé car le dernier je l'ai que depuis 3 semaines et depuis une semaine il arrrete pas de licher le zizi à mon autre et d'essayer de le grimper ,est--ce normal pour un male pas stérélisé de faire ca ,est=ce de la dominance envers l'autre male ou c'est qu'il a vraiment un besoin réel de faire ca avec mon male comme si c.était une femelle ,le chien airdale a 6 ans et quelques moi et mon autre 4 ans et demi merci de me répondre
En effet, la stérilisation serait très bien. Faites-le stériliser. 

merci pour vos réponses ,est-ce dangereux à cet age là à 6ans de le faire stéréliser

par joelac30 août 2010 à 10h25
deux signes possibles
1-dominance sur l`autre chien
2-désir d`accouplement
opterait pour 2 et devrait etre stéréliser mais-la l`age je ne sais pas jusqu`a quel age ca se fait,peut-etre voir avec un vétérinaire a savoir s`il n`est pas trop vieux.
je sais par contre en bas age la chirurgie guérie plus vite mais a cet age je ne sais pas.
je téléphonerais a un vétérinaire a savoir l`age si,cela se fait.
en le faisant stérélisé vous aurez moins de problemes de dominance si,tel est le cas.
1-dominance sur l`autre chien
2-désir d`accouplement
opterait pour 2 et devrait etre stéréliser mais-la l`age je ne sais pas jusqu`a quel age ca se fait,peut-etre voir avec un vétérinaire a savoir s`il n`est pas trop vieux.
je sais par contre en bas age la chirurgie guérie plus vite mais a cet age je ne sais pas.
je téléphonerais a un vétérinaire a savoir l`age si,cela se fait.
en le faisant stérélisé vous aurez moins de problemes de dominance si,tel est le cas.