Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
août
J'ai besoin d'.informations sur mon airdale   
29 août 2010 à 22h59
colombe89

Voila j,ai 2 males à la maison ,un qui est stérélisé et l'Autre pas stérélisé car le dernier je l'ai que depuis 3 semaines et depuis une semaine il arrrete pas de licher le zizi à mon autre et d'essayer de le grimper ,est--ce normal pour un male pas stérélisé de faire ca ,est=ce de la dominance envers l'autre male ou c'est qu'il a vraiment un besoin réel de faire ca avec mon male comme si c.était une femelle ,le chien airdale a 6 ans et quelques moi et mon autre 4 ans et demi merci de me répondre

29
août
RE: J'ai besoin d'.informations sur mon airdale
par Flo07

30 août 2010 à 6h57
En effet, la stérilisation serait très bien. Faites-le stériliser.

29
août
par colombe89

30 août 2010 à 7h49
merci pour vos réponses ,est-ce dangereux à cet age là à 6ans de le faire stéréliser

29
août
par joelac30 août 2010 à 10h25
deux signes possibles

1-dominance sur l`autre chien
2-désir d`accouplement

opterait pour 2 et devrait etre stéréliser mais-la l`age je ne sais pas jusqu`a quel age ca se fait,peut-etre voir avec un vétérinaire a savoir s`il n`est pas trop vieux.

je sais par contre en bas age la chirurgie guérie plus vite mais a cet age je ne sais pas.

je téléphonerais a un vétérinaire a savoir l`age si,cela se fait.

en le faisant stérélisé vous aurez moins de problemes de dominance si,tel est le cas.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.