Forum César, l'homme qui parle aux chiens
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Glucosamine liquide
27 jan. 2010 à 12h48
Bonjour, j'essaie de donner de la glucosamine liquide à mon bouvier bernois de 18 mois. J'utilise une seringue de plastique mais il n'y a rien à faire... il se débat sans arrêt. J'essaie de lui tenir la gueule ouvert et l'insérer rapidement mais sans résultat. La glucosamine fini par couler partout...
Avez-vous des trucs à me proposer?? Je dois lui en donner trois fois par jour en plus
Merci!!
Avez-vous des trucs à me proposer?? Je dois lui en donner trois fois par jour en plus
Merci!!
J'ai travailler en animalerie pendant 5 ans et il se vend de la glucosamine de la compagnie o'poil .Les chien adore sa.... c'est comme un gaterie.C'est des produit naturels. Je ne connait pas le prix mais je sais que les chien ne leve pas le nez dessu.. A vous dessayer!
merci mais ce n'est pas la glucosamine que je veux changer mais un truc pour donner celle qui est liquide.
pour ma part je lui met tout simplement dans son bol et il va le boire.
Tu peux le mettre sur sa nourriture ou une gaterie comme un bout de pain!
Mon gros non plus n'aimait la seringue!
Bonne chance!
Tu peux le mettre sur sa nourriture ou une gaterie comme un bout de pain!
Mon gros non plus n'aimait la seringue!
Bonne chance!
moi je met la glucosamine liquide de mes chiennes directement sur leurs nourriture. Elle manges les croquettes et lèche le bol propre!
Si c'est le gout que le chien n'aime pas tu peux masquer avec un biscuit ou un liquide qu'il aime.
Par exemple, dans un petit bol tu melange ta glucosamine liquide avec un peu de beurre de peanut, ou un peu de yogourt nature.
Si c'est le gout que le chien n'aime pas tu peux masquer avec un biscuit ou un liquide qu'il aime.
Par exemple, dans un petit bol tu melange ta glucosamine liquide avec un peu de beurre de peanut, ou un peu de yogourt nature.

Merci du conseil. C'est ce que j'ai fait (dans du yogourt) et ça marché!! Je ne pouvais pas la mettre dans sa nourriture car comme je travaille de la maison, je ne lui donne pas une ration de nourriture à heures fixes, son bol est rempli le matin et il le vide au cours de la journée. Et en plus, comme tu m'avais mentionné Sûmati, je lui en donne 3 fois/ jour donc plus facile dans un petit mélange. Merci encore