Forum César, l'homme qui parle aux chiens
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
gardien(ne) pour toutou!
1er juil. 2009 à 0h26
Bonjour a tous!! Je me demandais si il y avait quelqu'un ici qui s'occupais de chien pendant les vacances ..... Je voudrais partir 3-4 jours en vacances mais je voudrais que mon chien soit en bonne compagnie et qu'il ne s'ennuie pas et que quelqu'un de bien s'occupe de lui ... J'ai un chien labernois d'un peu plus de deux ans et j'ai personne dans mon entourage pour s'occuper de lui. J'ai téléphoner a 3 endroits et on me charge 50$ par jour (350$ pour 7 jour) !! Je trouve ca exagéré pas mal pour s'occuper d'un chien. désolé.... Je prend une chance au risque d'avoir aucune réponse hihihihi merci!
Je ne sais pas dans quel coin tu es mais 50$ c'est beaucoup trop dispendieux!! Quand je pars en vacances, mon centre canin me charge 17,50$ par jour et c'est moins cher encore si tu le laisses plus d'une semaine. Il sort pour la promenade et en enclos avec d'autres amis 5 à 6 fois par jour, un enclos très spacieux et beaucoup d'amour... alors informe-toi ailleurs pour avoir de meilleurs prix.
C'est enplein ce que je vais faire. Ils m'ont dit on fourni la nourriture, il mange quand meme pas pour 20$ par jour . En plus, il a de la nourriture spécial parce qu'il est allergique au poulet donc je peux pas lui donner n'importe quoi. je vais les magasiners encore afin de trouver mieux. merci

J'habite a victoriaville mais je ne sais pas encore ou je vais allé passé mes vacances
!! Tu as quel race de chien lauee24
Merci 
!! Tu as quel race de chien lauee24
Merci