Forum César, l'homme qui parle aux chiens
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Flo, tu me manques!
14 juil. 2010 à 1h52
Flo, je tenais à te dire que tes commentaires me manquent. J'ai l'impression que des gens t'ont ``varloppé`` lors de tes dernieres interventions. Ne t'arrete pas a ces commentaires, selon moi, tu avais completement raison. Il y a des gens qui s'achetent un chien, et croient que c'est un joli bibelot avec lequel on joue que quand ca nous tente. La ré-éducation, c'est plus souvent les maitres qui en ont besoin! Tes réponses étaient toujours intéressantes, je t'en prie continue.
c'est vrai que ca fait un bout qu'on la pas vue..peut etre quelle est en vacances avec ces chaleur hihihi
Un autre probleme cependant c'est qu'on se tanne d'écrire toujours les meme truc les gens post des problème mais ne regarde pas ce qui a été posté avant alors écrire 50 fois apr jour comment rendre un chien propre...on se tanne, En 2 k bonne journee
Un autre probleme cependant c'est qu'on se tanne d'écrire toujours les meme truc les gens post des problème mais ne regarde pas ce qui a été posté avant alors écrire 50 fois apr jour comment rendre un chien propre...on se tanne, En 2 k bonne journeeEt bien, je suis toute nouvelle ici, et mes premières réponses sont venues de Flo...et j'ai très apprécié ses commentaires. Ils m'ont beaucoup aidé......
Je sais bien que ce ne doit pas être facile de répéter constamment la même chose....mais, l'interaction est mieux que de lire un livre sur le sujet...
Éduquer un chien est tout un défi...ça fait souvent revivre un sentiment d'impuissance, d'incompétence. Ces désagréables émoltions mènent souvent l'humain à abandonner le chiot, à le faire tuer, à le battre parfois...
Vos commentaires, même si répétitifs, ont le don d'apaiser le nouveau maître et de lui donner un truc qui va l'aider.
En fait, vos commentaires donnent l'espoir....n'abandonnez-pas
Merci
Je sais bien que ce ne doit pas être facile de répéter constamment la même chose....mais, l'interaction est mieux que de lire un livre sur le sujet...
Éduquer un chien est tout un défi...ça fait souvent revivre un sentiment d'impuissance, d'incompétence. Ces désagréables émoltions mènent souvent l'humain à abandonner le chiot, à le faire tuer, à le battre parfois...
Vos commentaires, même si répétitifs, ont le don d'apaiser le nouveau maître et de lui donner un truc qui va l'aider.
En fait, vos commentaires donnent l'espoir....n'abandonnez-pas
Merci
bonjour
moi aussi j'abonde dans le meme sens que Francoise. Flo m'a aidé dans le passé en me donnant de bons conseils.
Elle a le trop de se facher ou d'etre frusté dans certaines occasions . Elle est humaine si je ne me trompe.
Laches pas Flo ton bon travail
Marie LIse
moi aussi j'abonde dans le meme sens que Francoise. Flo m'a aidé dans le passé en me donnant de bons conseils.
Elle a le trop de se facher ou d'etre frusté dans certaines occasions . Elle est humaine si je ne me trompe.
Laches pas Flo ton bon travail
Marie LIse
Merci beaucoup à vous! :)
En effet, j'étais en vacances! ^^
Ça fait du bien les vacances parfois! hihihi ^^
C'est vraiment touchant de lire ces commentaires! Merci beaucoup! :) Ça fait du bien à lire!
C'est sûr que l'on répète énormément et c'Est toujours pour les mêmes problèmes ou presque. Enfin, je le fais surtout pour les chiens, car il y en a trop abandonné pour les mauvaises raisons.
Ne vous inquiétez pas, je ne lâcherez pas mes amis canins! ;) Je suis aussi heureuse de voir que certains maitres, tel que vous, veulent et persévèrent pour le bien être psychologique de leur chien! Ne lâchez pas! :)
Florence xxx
En effet, j'étais en vacances! ^^
Ça fait du bien les vacances parfois! hihihi ^^
C'est vraiment touchant de lire ces commentaires! Merci beaucoup! :) Ça fait du bien à lire!
C'est sûr que l'on répète énormément et c'Est toujours pour les mêmes problèmes ou presque. Enfin, je le fais surtout pour les chiens, car il y en a trop abandonné pour les mauvaises raisons.
Ne vous inquiétez pas, je ne lâcherez pas mes amis canins! ;) Je suis aussi heureuse de voir que certains maitres, tel que vous, veulent et persévèrent pour le bien être psychologique de leur chien! Ne lâchez pas! :)
Florence xxx
Lorsque l'ont adopte un animal c'est pour toute sa petite vie !
Ceux qui ne pense et n'agisse pas ainsi alors je suis du même avis que Flo......
Ce n'est pas un biblôt, cet animal ne parle peut-être pas (en parole!) mais il a des sentiments
!!
Continuez votre travail Flo
!!

Ceux qui ne pense et n'agisse pas ainsi alors je suis du même avis que Flo......
Ce n'est pas un biblôt, cet animal ne parle peut-être pas (en parole!) mais il a des sentiments
!!Continuez votre travail Flo
!!