Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
jan.
empêcher chiot d?aboyer la nuit   
30 jan. 2012 à 7h29
joaniesake

Bonjour
Nous avons une petit chiot border collie depuis deux jours. Il a 8 semaine. Je veux l'habituer à dormir dans une cage la nuit. La cage est correcte pour sa grandeur. Je ne sais pas si je panique trop vite étant donner que c'est sa deuxième nuit seul. J'ai l'impression qu'il l'aime sa cage mais il pleure ( surement parce qu'il n'est pas habituer à dormir seul) ,J'aimerais avoir des truc ou si c'est* le temps qui va arranger les choses*
merci

30
jan.
RE: empêcher chiot d?aboyer la nuit
par cafetetu

30 jan. 2012 à 10h01
Bonjour
Patience et patience, sa très normal 8 sem avec un peu d anxiété de séparation.Toujours être constant surtout ne pas le prendre en pitié. Ne pas ouvrir la cage si il est en détresse psychologique.doit apprendre à se calmer avant de sortir si non une mauvaise association pour vous. Même chose le matin quand il pleure attendez qu'il se calme pour ça ignoré le. Il va finir par comprendre se que vous voulez. temps patience constance et bouchon loll! ps Border collie aime travailler faite lui faire beaucoup d'exercice éducative. bonne chance.

30
jan.
RE: empêcher chiot d?aboyer la nuit
par joaniesake

30 jan. 2012 à 19h22
Merci beaucoup !! Et je n'ai pas encore pris en pitier la nuit..... Je vais voir et être patiente jour après jours !! Et bien sur le faire bouger au maximum.... Merci

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.