Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
jan.
Chiot qui mord.   
30 jan. 2012 à 18h13
unknowerror

bonjour, je vient d'adopter mon premier chien de 8 semaines. Malheureusement, malgré ses nombreuse qualités, il mord lorsqu'il joue. Au début se n'était pas un grosse affaire mais maintenant, il commence a jouer fort si vous voyez ce que je veu dire. alors si vous pourriez me donner un ou deux trucs qui m'aideraient pour l'apprentissage de mon chien.

merci d'avance.

P.S C'est un labernois.

30
jan.
RE: Chiot qui mord.
par unknowerror

30 jan. 2012 à 18h15
SI aussi par hasard, si quelqu'un pouvais me donner un truc pour l'empêcher de manger les tapis et les pattes de chaise.. merci encore!!

30
jan.
par Chubby

1er fév. 2012 à 20h31
salut moi j'esaierais pour qui arrete de mordre de lui donner des jouets pour faire ces dents sa peut aider... c est ce que le monde me dit et c est ce que j' ai fais et depuis il mord tres peu ...

Bonne chance

30
jan.
par Mya2307

2 fév. 2012 à 11h02
J'avais le même problème avec mon petit boxer quand je l'ai eu... Le truc ? Quand il vous mord, avec votre pouce, maintenez sa langue enfoncée dans le fond de sa gueule 5-6 secondes et dites « Non ».

Pour ma part, ça a fonctionné... J'ai toujours procédé comme cela avec mes chiots... Il faut être patient, cela peut prendre 1 mois avant qu'il cesse...

Le chiot comprendra qu'il se fait immobiliser la langue et associera le mordillage à cet inconfort...

Mon chien a maintenant bientôt 1 an et ne mordille plus du tout !

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.