Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
fév.
chienne qui jappe   
2 fév. 2012 à 14h47
mahyka

bonjour moi jai une chienne ses un mini colley un berger de setland, elle a eu 1 ans en octobre 2010,quelqun me la donner en medisant quelle etait bien elever et quelle ne jappait pas ,mais rendu chez moi ses pas comme sa. je lai depuis octobre et rien na changer. dans la maison elle nous ecoute tres bien elle est bien dresser et propre,le probleme est pour quand on va dehors, elle nobei pas elle jappe sans arret elle ne nous ecoute pas elle ne veux pas entrer dans la maison elle tourne autour de la maison sans arret en jappant , on a essayer le colier anti-jappement (celui a choc)mais sa na rien donner elle continuais a japper quand meme.aidez-moi car la on ne sait plus quoi faire avec se chien la .et ses dommage. merci

2
fév.
RE: chienne qui jappe
par MmeChien

2 fév. 2012 à 16h50
Collier a citronnelle?

Les anciens propriétaires ont t-ils mis des limites pour le chien ne jappe pas?

Un manque de dressage a ce endroit résume qu'elle n'a jamis été réprimandé pour japper.

Jappe t'-elle sans arret? Ou seulement quand ils voient des gens?

2
fév.
par mahyka

2 fév. 2012 à 19h17
ses un colier a choc et maintenant sa ne lui fait plus rien elle continue sans cesse.
les ancien maitre je ne les connais pas alors je ne peu rien dire la seule chose quil mon dit comme je lai ecris ses quelle etait bien dresser et tout mais sa me semble un chien battu. pour le jappement ses des quon la sort elle jappe et elle narrete plus elle peux japper pendant 15 meme 20 minute et meme plus ses vraiment sans arrete et la des de plus en plus fatiguant.

2
fév.
par MmeChien

2 fév. 2012 à 19h42
Je vous propose d'essayer ceci:

Des que vous la sortez, faites-la courir(avec vous au jogging) jusqu'à a ce qu'elle commence a etre fatiguer.

Je crois que c'est un trop plein d'énergie, je pense, et elle le fait ressentir par son jappement...

Est-elle attache ou vous avez un terrain cloture et elle se promne libre?

Le jappement peut etre aussi représenter par une frustration quelqueconque.

2
fév.
par mahyka

3 fév. 2012 à 8h25
au debut quand nous lavons eu nous la promenion en laisse par la suite elle etais lousse mais apres un certain temps elle est en laisse mais quand on va au bois ,(car jabite en campagne) elle est lousse et jappe au tant. et la promenade dure au moins 1 heure, et pour se quelle se fatigue ses dure a faire, car quand on va en 4 roue elle nous suit en courant et se fatigue rarement

2
fév.
par MmeChien

3 fév. 2012 à 9h25
Et apres, cette grosse promenade, est-ce qu'elle jappait?
(J'habite aussi en campgane ;) )

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.