Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
jan.
chien saussice   
18 jan. 2012 à 13h30
chica

Bonjour, jai une teckel de 3 ans et j'aimerais savoir si vous avez des truc pour le jappage grrr elle jappe quand quelquun arrive a la maison ( rentre ma fille ) et quand elle sort dehors pour faire c besoin si elle voie quelqu un qui marche elle se met a courrir et jappé apres. A grosseur quelle a elle fais pas peur a grand monde lolll.

18
jan.
RE: chien saussice
par LaCookie

18 jan. 2012 à 22h42
Mon chien est bien jappeux alors je lui ai acheté un collier anti jappe et on a la paix !
Je dois faire attention, je vis en appartement...

18
jan.
RE: chien saussice
par AnmaCanin

25 jan. 2012 à 12h19
Oui il y a des trucs mais faut prendre le temps de le faire. Les collier-anti jappe vont peut-être supprimer le symptôme (le jappement) mais ne règleront pas le problème. Et bien souvent, le chien s'y habitue et recomence à japper.

Votre teckel fait-il assez d'exercice? Il semble s'emmerder, il ne sais pas quoi faire donc chaque fois que quelqu'un arrive, c'est un gros événement pour lui, il se passe enfin quelque chose yééé Pareille pour dehors, elle vois quelqu'un et devient tout excité! Elle veut aller le voir c'est amusant elle est curieuse!

Est-ce que vous la promener? Est-ce que vous jouer avec? Faites-vous des activité avec elle?

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.