Forum César, l'homme qui parle aux chiens
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
chien de garde
8 fév. 2010 à 15h57
Bjr,César je voudrais avoir ton avis,je veux savoir k el race de chien adopter,je veux un chien de garde et doux,affectueux avec les enfants,mon copain veux un doberman moi je sais pas ,alors j attend une sugestion de votre pars merci a l avance.
Salut!
Est-ce votre premier chien?
Tous les chiens ont un côté protecteur. Il n'Est pas nécessaire de les dresser à la garde, c'est dans leur instint.
Quel typoe de chien voulez-vous? Hypoallergène? Sportif? Gros? Petit?
Quel est votre mode de vie? êtes-vous actifs? Êtes-vous sportifs?
Merci de me répondre pour que je puisse vous aider davantage.
Vous allez devoir aussi prévoir un budget pour la stérilisation, pour les cours de dressage peut-être, pour les soisn vétérinaire, etc.
Florence
Est-ce votre premier chien?
Tous les chiens ont un côté protecteur. Il n'Est pas nécessaire de les dresser à la garde, c'est dans leur instint.
Quel typoe de chien voulez-vous? Hypoallergène? Sportif? Gros? Petit?
Quel est votre mode de vie? êtes-vous actifs? Êtes-vous sportifs?
Merci de me répondre pour que je puisse vous aider davantage.
Vous allez devoir aussi prévoir un budget pour la stérilisation, pour les cours de dressage peut-être, pour les soisn vétérinaire, etc.
Florence
Bjr,non ce n est pas mon premier chien ,j ai déja eu une chienne doberman,peut importe la grosseur je veux k il sois de garde et affectueux et doux avec les enfants,non je suis pas trop actifs, ni sportif.
Salut!
Les chiens ont besoin de promenades à TOUS les jours pour être calme et soumis. Prenez cela en considération...
Les dobermanns sont de très bons chiens avez les enfants lorsqu'ils ont des maitres à la hauteur et des maitres connaisant le monde canin.
Votre chien aura besoin: EXERCICE, DISCIPLINE ET AFFECTION.
Est-ce que vous pensez le laisser attaché dehors pour garder votre propriété toute la journée?
Merci!
Florence
Les chiens ont besoin de promenades à TOUS les jours pour être calme et soumis. Prenez cela en considération...
Les dobermanns sont de très bons chiens avez les enfants lorsqu'ils ont des maitres à la hauteur et des maitres connaisant le monde canin.
Votre chien aura besoin: EXERCICE, DISCIPLINE ET AFFECTION.
Est-ce que vous pensez le laisser attaché dehors pour garder votre propriété toute la journée?
Merci!
Florence
Non je n ais pas l intention de l attacher dehors ,je vais le garder dans la maison car j aime pas les chiens attacher a la journée longue je trouve k il font pitier,mais des ke je vais avoir mon chien je veux aller marcher au moins 30 minute par jour avec.
Bonjour,
Vous pourriez aussi prendre un Grand Danois, c'est super doux comme chien, mais aussi très gardien et son imposante stature impose le respect! J'en ai un depuis quelques temps et je n'ai jamais eu un aussi gros bébé à la maison! hihi Ce n'est pas trop de travail, elle est souvent couché à manger un os et est très affecteuse. Par contre, quand il y a un bruit ou quelque chose d'anormal, elle se dresse et se met en mode protection. C'est touchant à voir!
Vous pourriez aussi prendre un Grand Danois, c'est super doux comme chien, mais aussi très gardien et son imposante stature impose le respect! J'en ai un depuis quelques temps et je n'ai jamais eu un aussi gros bébé à la maison! hihi Ce n'est pas trop de travail, elle est souvent couché à manger un os et est très affecteuse. Par contre, quand il y a un bruit ou quelque chose d'anormal, elle se dresse et se met en mode protection. C'est touchant à voir!