Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
fév.
bonjour    
4 fév. 2012 à 21h37
soniabricault

j'ai un probleme avec ma chienne de 5 ans elle veux se crosser sur mon gardon de 2 ans et je ne c'est plus quoi faire pour l'empêché de le faire sur lui aider moi s,v,p merci

4
fév.
RE: bonjour
par mme_gadji

4 fév. 2012 à 22h40
Bonjour !
Pour les premiers temps, vous devrez surveiller leurs interactions 100% du temps. Gardez une gâterie dans vos poches. Quand le chien se met à vouloir "zigner", vous devez l'en empêcher dans la première second (d'ou le fait que vous devez être à côté). Pour ça, vous mettez votre main sur son poitrail et vous la tassez sans brutalité. Vous attendez de voir ce qu'elle va faire. Si elle décide de rezigner, vous la retassez. Si elle décide de faire autre chose, vous lui lancez la croquette sur le plancher en disant "bon chien !".

Mais vous devez le faire à toutes le fois jusqu'à temps que le problème soit passé. Si vous le faite 80% du temps, c'est insuffisant.

Est-elle opérée ?
A.

4
fév.
par Mamichou

5 fév. 2012 à 17h26
J'ai mois-même utilisé cette technique avec un chien dé,environ 4 ans et en une semaine ca a cessé, mais il faut être toujours prêt à réagir aussitôt qu'il commence sinon ca ne set à rien. Et de grace si elle n'est pas opérée, faites le faire, ca évitera d'autre probème plus tard comme les cancers et autre choses.

4
fév.
par soniabricault

5 fév. 2012 à 20h29
non elle n'est pas opérée

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.