Forum César, l'homme qui parle aux chiens

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
jan.
aiderr moii :O   
1er jan. 2012 à 2h26
Jademorin

Bonjour je me presente
je me nomme jade jai 17 ans jai depuis une semaine un nouveau petit chien
il se nomme jack
nous l'avons eu il avait 2 ans
lorsque nous partons pour aller dans une place ou on ne peut pas l'apporter
nous le mettons dans une cage ou il nous fait plein de petit cadeau
donc des crottes et des pipis il hurle il jappe il fait des crises
je ne sais plus quoi faire sa me fait de la peine pcq mon chien je l'aime enormement
mais si il continue comme sa je ne serais jamais capable de le garder je suis en appartement et je vais a l'ecole pour l'instant jai mon copain a la maison mais il ne resteras pas a la maison tout sa vie AIDEZ-MOI !!
jveux le garder mon ptit jack

1er
jan.
RE: aiderr moii :O
par cafetetu

9 jan. 2012 à 20h25
on n'appelle ça de l'anxiété de séparation ma belle, gros problème une des causes d'abandon plus fréquente. Quand tu marche dans la maison esce qu'il te suis partout?si oui faut l'arrêter tout suite le rapporter sur son cousin. doit plus te suivre pour aller au toilette loll.Sort 1 h avant pipi, 1/2 h avant mais dans sa cage et tu fait tes choses..ne lui parle pas et sort. fait le par petit temps au début.Quand tu rentre même chose tu l'ignore même 1/2 h quand il est calme ouvre la cage sans parler et invite le à sortir.laisse la cage ouverte après 10 ou 20 min remet le dedans quand calme ressort.prend beaucoup de patience et le plus possible quand tu quitte le chien ne doit faire aucun son même dodo, quand il commence à gémir et va continuer et déranger pareille une état de panique pour le chien qu'il faut éviter.Bonne chance.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.