Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
wow!
12 juil. 2010 à 22h02
non mais nos enfants ont tu le don de nous faire craquer!
tantot, mon fils de 2 ans, est allé chercher la doudou de sa soeur de 4 mois et la mit sur elle en disant: tiens bébé, fais dodo! pleuuuuuu pas ( en lui tapotant le ventre)! j'ai tellement trouvé ca cute..... ou l'autre jour, il s'est appuyé sur sa chaise vibrante pour lui faire coucou mais la chaise a rebondit et ils se sont pétés le front ensemble. ma petite est partie à pleurer mais mon fils s'est penché et lui a dit: m'excuzzzzzzzzzzz et lui a donné un bisou sans qu'on lui demande rien! ca m'a tellement rendu fiere la!
et vous? c'est quoi vos ptits moments cutes?
tantot, mon fils de 2 ans, est allé chercher la doudou de sa soeur de 4 mois et la mit sur elle en disant: tiens bébé, fais dodo! pleuuuuuu pas ( en lui tapotant le ventre)! j'ai tellement trouvé ca cute..... ou l'autre jour, il s'est appuyé sur sa chaise vibrante pour lui faire coucou mais la chaise a rebondit et ils se sont pétés le front ensemble. ma petite est partie à pleurer mais mon fils s'est penché et lui a dit: m'excuzzzzzzzzzzz et lui a donné un bisou sans qu'on lui demande rien! ca m'a tellement rendu fiere la!
et vous? c'est quoi vos ptits moments cutes?
Mes filles ont 16 mois de différences. Ma plus vieille a 25 mois et la plus jeune 9 mois. Souvent la plus vieille me dit:
- Maman, Emma pleuuu! Maman Emma est réveillée!
- Emma veut du lait maman!
- Tient Emma, tient! (Quand elle veut lui donner de quoi).
L'autre jour j'étais chez des amies et ma plus jeune jouait avec les filles de mes amies qui ont le même age et ma plus vieille est allé voir sa soeur, lui a flatter les cheveux, lui a donner un jouet et un bec et est revenue me voir sur le divan. C'est vraiment trop cute!
- Maman, Emma pleuuu! Maman Emma est réveillée!
- Emma veut du lait maman!
- Tient Emma, tient! (Quand elle veut lui donner de quoi).
L'autre jour j'étais chez des amies et ma plus jeune jouait avec les filles de mes amies qui ont le même age et ma plus vieille est allé voir sa soeur, lui a flatter les cheveux, lui a donner un jouet et un bec et est revenue me voir sur le divan. C'est vraiment trop cute!
est ben cute ta fille! c'est une petite affectueuse!
l'autre fois, mon fils voit un bleu sur ma jambe et va chercher un bout de papier et dis: tiens maman! un plazteurrrrrrrrr pou ta blessurrrrr héhéhéhéhéhéhé j'ai tellement ris la!
l'autre fois, mon fils voit un bleu sur ma jambe et va chercher un bout de papier et dis: tiens maman! un plazteurrrrrrrrr pou ta blessurrrrr héhéhéhéhéhéhé j'ai tellement ris la!
Ma fille, quand elle avait 20 mois à peu près, vient me voir pendant que je préparais le souper. Je lui dis: Maman peut pas te prendre ma puce, je fais le souper. On va manger de la lasagne.
Et là, ma fille a enlacé mes jambes et m'a dit un gros: Merci
Très expressif! J'en ai versé une larme tellement je m'attendais pas à ca.
Et là, ma fille a enlacé mes jambes et m'a dit un gros: Merci
Très expressif! J'en ai versé une larme tellement je m'attendais pas à ca.L'autre jour, j'étais en voiture avec ma fille de 2 ans et demie, ma chum et sa fille de 5 mois. La plus petite pleurait, pleurait, alors ma fille s'est mise à lui chanter une berceuse "pleure pas bébé Émie, la la la". C'était tellement cute! En plus, la petite s'est arrêtée de pleurer

moi le mien parle pas encore (bientot 9 mois), mais la semaine passé il m'en a fait une qui m'a fait fondre mon coeur de maman; il commencait a marcher a 4 pattes, on jouait sur mon lit tranquille, il se met a 4 pattes, s'ouvre la bouche et se ''pitch'' vers moi pour me donner un gros bec de bébé